Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-10-2008 22:47:06
- amandine23
- Membre

- Site Web
Re : sacré coup sur la téte
bon courage a vous en tous cas!!!!!! ca va aller
![]()
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!!
et ma razmokette d'amour de 3mois !!! ![]()
16-10-2008 22:47:06
#22 16-10-2008 22:53:54
je pense a toi de tout coeur.surtout ne pas baisser les bras. il va avoir besoin de toi. soit forte. vient ici en cas de besoin. par contre ne pas ecouter le chant des sirenes: ne pas se reposer. trouver du travail le plus vitre possible. meme si ca ne plait pas. apres il pourra chercher autre chose.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#23 16-10-2008 22:57:31
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
courage,il va retrouver et surtout ne le lache pas,car c'est un sujet de déprime chez l'homme surtout à 54 ans,ils ne se sentent plus bon à rien etcalors fais lui faire des CV,intérim etc qu'il cherche tous les jours sans exception!courage à toute ta famille,la chance va venir!
16-10-2008 23:19:17
#25 16-10-2008 23:24:41
merci pour votre soutien ça va allez, ce soir aprés avoir eu ses enfants au téléphone ,le moral est meilleur ,c'est un battant ,donc on va s'en sortir ,le coup reçu sur la tete passé,il ira mieux je pense aprés son entretien de mardi,je vous tiendrais au courant ,si j'ai pas le moral je sais ou aller en parler,bizzzzz à toutes
#26 17-10-2008 18:15:07
pour avoir vecu ça il y a 7ans je comprends parfaitement ce que vous pouvez ressentir !!! mon mari a été aneanti !!!!!! et puis il s'est vite repris et a retrouvé du travail.
il travaille dans le secteur automobile, et comme vous le savez, ça va mal, il recommence à avoir peur !
mais on s'en sortira et vous aussi quoiqu'il arrive ! le principal est de se serrer les coudes ![]()
bon courage
il n'y a aucunes raisons pour qu'il ne retrouve pas ! c'est ce qu'il faut se dire
![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#27 17-10-2008 18:50:27
merci aprés le coup ,le moral est meilleur aujourd'hui, c'est un battant ,il est trés bricoleur et touches à tout,alors on va s'en sortir,je vous tiens au courant pour la suite de son rendez vous de mardi,bonne soirée à toutes