Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-10-2008 16:15:57
lequel?
j'ai peut être un contrat instite en vue. je voudrais savoir on peut le calculer sur une année incomplète ou plutôt le faire soit sur 52 ou 42 semaines?
Merci pour vos réponses
bonne fin de journée
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
17-10-2008 16:15:57
#4 17-10-2008 20:13:52
Re : lequel?
Bonsoir,
c'est impossible d'etre sur 52 semaine en annee incomplete et on ne rajoute pas nos conges dedans car cela veut dire que tu t'en fais payer de trop.
Le plus simple c'ets de voir avec ton employeur car il peut tres bien vouloir te faire travailler quelques semaines pdt les vacances scolaires.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
17-10-2008 20:13:52
#5 18-10-2008 14:01:56
Re : lequel?
Merci une nouvelle fois à toutes pour vos réponses.Heureusement que vous êtes là. je vous adore
bises bon week end
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
Pages : 1
Discussion fermée