Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-10-2008 18:53:27

counsinette
Membre
Site Web

pleurs toute la journee

bonsoir,je voudrais des conseils .
je débute dans notre beau mais dur métier,voila jai une petite de 6 mois depuis peu et elle pleure toute la journee ou presque:quand elle ne me voit plus.,lorsque que je la pose ou lorsque quelle est allongée............même assise a coté de moi. que dois je faire?
Elle a ses habitudes avec ses parents :ils l'endorment toujours dans leurs bras et l'on toujours a bras.
c'est dur pour moi qui commence et je n'est pas qu'elle.l'autre enfant se bouchent les oreilles des qu'elle pleure....

heureuse  maman d'un petit bout de chou né un certain 1 janvier......
et d'une poupette née un 24 juin....
ass mat depuis 2008!

17-10-2008 18:53:27

partenaire publicitaire:

#2 17-10-2008 19:12:16

jeluma
Membre

Re : pleurs toute la journee

bonsoir
hé oui sad je connais ça aussi mad les bb portes c'est le bonheur mad
les parents ne s'imaginent pas quelle erreur ils commettent en les ayant tout le temps dans les bras ...
moi j'ai avertie les parents qu'en ayant 3 enfants il etait hors de question que je l'ai à longueur de journée dans les bras ...la maman me dit comprendre !! mais ça n'empeche qu'ils continuent à le faire ...pour ma part je suis bien obligee de le laisser pleurer ou dans sa chaise ou dans son lit quand je dois m'occuper d'un autre ...et moi comme toi les autres enfants ont du mal à le supporter ...
courage smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 17-10-2008 19:35:57

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou !! moi quand cela m'arrive je met le bb dans la poussette..et je l'emmene partout avec moi dans la maison il ne pleure plus que du bonheur et en douceur !!!!!! smile mais c'est vrai que les parents y sont pour beaucoup big_smile pardon pour les parents qui me lisent et j'espere que vous lisez !!! lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#4 17-10-2008 21:07:14

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

bonsoir,
la petite que j'acceuile est arrivée a 6 mois et elle faisait la meme chose, j'ai tenu bon, je n'ai pas cedée je lui ai expliqué mais elle hurlait tellement fort qu'elle ne m'entendais pas donc je me suis fachée et au bout d'un bon mois ça a fini par s'arranger. maintenant tout roule bon elle a toujours un fort caractere et ses humeurs mais bon c'est vivable
donc bon courage et essaye toute les solutions
biz

17-10-2008 21:07:14

partenaire publicitaire:

#5 17-10-2008 22:56:23

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

bon courage.maintenant les pe veulent faire leur vie et culpabilisent en meme temps. donc le peu  de moments ou ils s'occupent de leurs peits ils leur passnt tout. dur dur.
pas grand chose a faire. attendre que ca se passe wink

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB