Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-08-2008 18:15:03
tapis d'eveil, dalle mousse ?
Bonjour à toutes
que mettez vous par terre pour vos petits loups, des tapis, des dalles mousse, une puer m'a dit de me servir de nappe tres epaisse en bulgome, car beaucoup plus facile à nettoyer et plus hygienique, ok mais pas super joli, et vous sur quoi installez vous vos loulous ?
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
17-08-2008 18:15:03
#3 18-08-2008 09:42:59
Re : tapis d'eveil, dalle mousse ?
coucou,
j'ai des dalles en mousse pour les plus grands, un tapis de jeu avec une couverture en dessous pour les petits!
En sachant que ma maison est tout carrelage!
j'ai pas eu de soucis avec ma puèr!
pfft! les enfant sont pas en sucre!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 23-08-2008 09:36:10
Coucou
Dalles en mousse car sol carrelé .....................recouvertes d'un tapis d'éveil (plus ludique):D
23-08-2008 09:36:10
#7 23-08-2008 10:51:37
Chez un grand marchand de jouets américain, il y a des dalles en mousse avec les lettres, les chiffres, etc... mais on en trouve ailleurs ! Après, ne pas prendre de la mauvaise qualité, car la mousse peut partir en quenouille et ça peut être dangereux.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#9 23-08-2008 11:54:17
Dans les magasins de jouets, il en existe de 2 épaisseurs.
Les + épaisses étant pour les bébés car ils ne peuvent pas avaler des morceaux si ils mordillent.
#11 03-09-2008 02:32:55
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Y'en a chez Lecl**c en ce moment en promotion
Dernière modification par Mumvanille (03-09-2008 02:33:25)
#12 03-09-2008 08:41:33
bonjour
j'ai investi dans des dalles en mousse avec des couleurs différentes texture sur le dessus différent et des dessin aussi différent ( il y a des lettre ou des animaux ou bien encore des voiture, avions )
#13 03-09-2008 14:26:15
- olive33260
- Membre
- Lieu : la teste de buch
- Site Web
Au début j'avais mis couverture et tapis d'éveil avec arche quand ma fille été toute petite et ensuite des dalles en mousse de toutes les couleur avec des lettres et tapis d'éveil. maintenant qu elle va avoir deux ans elle s'amuse beaucoup avec les dalles....et moi je m'amuse bien a tout remettre le soir
je ne regrette pas l'investissement, elles les adore et c'est assez jolie, de plus ça amortie les chutes.
Rien ne vaut le sourire d'un enfant...
#16 18-10-2008 09:22:12
moi j'ai les dalles avec des chiffres sauf que les petites les enlèvent tout le temps donc je compte en acheter d'autres sans lettres ni dessins qui se détachent.
coucou
j'ai les mêmes mais moi j'ai dit non par contre j'en ai laissé non attachées et celles là elles en font ce qu'elles veulent depuis mon tapis reste tapis!
bon courage
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#17 18-10-2008 10:38:57
ah oui: attention : les dalles de mousses... les tout petits peuvent les mettrent en bouche et "croquer" des morceau... surtout si c'est pas des grd carrés et avec chiffres et lettres detachables.
je ne reserve ces dalles qu'aux grds periscolaire
sinon j'ai un épais patchwork exagonal (idée cadeau de ma belle soeur )avec des anneaux de bois et un grd ruban comme ça le soir j'attrape par le ruban (solidement noué!) et hop!
un sac de jouet facile à ranger
#18 18-10-2008 11:15:16
et oui, c'est vrai ce que tu dis 4i, c'est pour cela que j'en ai plus car les petits mordaient dedans
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1