Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2008 12:54:30
- pierre38
- Membre
ordinateur ds une chambre d'enfant
bonjour à toutes et à tous
j'avais installé un pc ds une chambre d'un enfant que ma femme garde. La puer de la region a informé qu'il ne devait pas y avoir d'ordi ds les chambres !!!!
est ce quelqu'un peut me dire les dangers eventuels qu'il peut y avoir pour prononcer une telle interdiction (rayonnement ....)
est ce que l'info est plutot qu'un ordinateur doit etre eteint qd un enfant dort ds la chambre. Ou encore aucun pc ne doit etre ds la chambre d'un enfant si il est connecté en wiffi et non en filaire.
merci à ceux qui pourront me repondre
18-10-2008 12:54:30
#2 18-10-2008 13:16:27
Re : ordinateur ds une chambre d'enfant
Bonjour,
Voici ce que j'ai pu trouver sur le net :
"""Pour favoriser le sommeil d'un enfant, il est conseillé de ne pas mettre de Télévision ni d’ordinateur dans la chambre"".
#3 18-10-2008 13:49:40
Bonjour,
je ne sais pas si un texte de loi existe, mais pour ma part, aucun pc sera dans une chambre, ni tv que se soit dans celles des mes enfants ni la mienne.
Cela vient certainement des ondes emises par le pc, mais il y en a partout, (telephone portable, micro-ondes, tv).
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 18-10-2008 13:51:37
18-10-2008 13:51:37
#5 18-10-2008 13:58:17
Cela vient certainement des ondes emises par le pc, mais il y en a partout, (telephone portable, micro-ondes, tv).
Mais, dans le mesure où le PC est éteint, je ne vois pas le problème
#6 18-10-2008 14:08:27
agenaise a écrit :Cela vient certainement des ondes emises par le pc, mais il y en a partout, (telephone portable, micro-ondes, tv).
Mais, dans le mesure où le PC est éteint, je ne vois pas le problème
ouais moi non plus.... et les fils cachés pour ne pas que boubou tire dessus ![]()
#7 18-10-2008 15:27:26
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 18-10-2008 22:00:20
Ben j'ai un lit d'enfant dans la chambre d'amis/bureau, où se trouve le PC de mon mari. Va pas falloir qu'on me demande de le retirer, car ça va chauffer... Et dans ma chambre où il y a aussi un lit d'enfant, il y a une télé. Déjà que certains départements exigent une chambre pour chaque enfant, si on n'a plus le droit de mettre ce qu'on veut dedans, va plus y avoir beaucoup d'AM... Et chez les parents, c'est comment ?
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#9 18-10-2008 22:02:43
bonsoir, mon ordinateur se trouve dans ma chambre, j ai eu la visite de la puericultrice, j ai eu aucun soucis!, c est du n importe quoi!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#10 18-10-2008 22:09:22
- Paty030985
- Membre

- Site Web
bonsoir moi aussi j'ai l'ordi dans ma chambre et le loulou dors dans ma chambre et l'ordi est eteint toute la journée pour ça que plus de pause café quand loulou est la ais je vois pas ou est le souci si l'ordi est eteind quand l'enfant dort
#12 19-10-2008 00:52:07
coucou
chez nous ils recommandent( mais n'interdisent pas ) de ne pas faire dormir un enfant dans une piece où il y a ordi,telephone sans fil, radio reveil ou tele...etc...et meme micro-ondes (mais là c'est une evidence
)
car meme eteints ces appareils emettent des ondes...