Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-10-2008 14:27:34

pupuce83
Membre
Site Web

Suite pour celle qui ont suivis

Bonjour!!!

Je lui aie dis que je démissionner hier soir, elle ne l'as pas bien pris.
Ce matin coup de téléphone me disant qu'elle ne me confie plus la garde de sa fille jusqu'à la fin.

Je voulais savoir.Je lui aie expédier ma démission ce matin, car si j'ai bien compris tout en étant en période d'essaie il faut tout de même donner un préavis.Nous avons commencer ensemble en septembre 2008 ma période d'essaie se termine le premier novembre je lui dois donc quinze jours de préavis?

Comme la maman ne veut plus me laisser la petite je lui aie demander de me faire une papier stipulant que le préavis à tout de même était fais et que je ne l'aie pas eu en garde. Est ce que j'ai bien fais?

Je voudrais savoir également comme elle ne m'envoie plus la petite jusqu'à la fin du mois est ce qu'elle dois tout de même me payer? Nous sommes en année complète.
Moi je pense que oui, mais bon comme elle m'as dis que je ne pense qu'à l'argent, donc je ne c'est plus.

Merci à vous de m'avoir lu encore et de répondre à toutes mes questions

bonne journée à toutes smile

Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres

17-10-2008 14:27:34

partenaire publicitaire:

#2 17-10-2008 14:32:44

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : Suite pour celle qui ont suivis

Bonjour,

tu as bien fait pour le papier cela te couvre.

par contre vu que tu demissionnes tu a un preavis de 48 heures.

"Pour sa part, le salarié qui met fin à la période d’essai respecte un délai de prévenance de 48 heures. Ce délai est ramené à 24 heures si la durée de présence du salarié dans l’entreprise est inférieure à 8 jours."

le mois ne sera payer en totalite car il est pas complet, donc tu te fais payer les heures que tu devais faire au mois d'octobre

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 18-10-2008 14:03:52

pupuce83
Membre
Site Web

merci beaucoup agenaise

Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres

#4 18-10-2008 14:31:20

4i.modo
Membre
Site Web

je ferme ici et je met le lien dans l'autre conversation (que j'ai suivit) et où tu n'as même pas répondu...
pourtant elle est restée ouverte......

18-10-2008 14:31:20

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB