Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-10-2008 15:47:57

nathye
Membre
Site Web

je suis dégoutée...

bonjour

je viens me confier car j'ai pas trop le moral j'ai eu mon agrément pour 3 enfants il y  a quelques jours et je garde actuellement 1 petite de 2 ans, j'ai eu plusieurs demandes de parents pour la garde de leur bout de chou dont 2 :la première  a des jumeaux et l'autre maman je la connais je l'ai vu avant la naissance, on s'est rencontré à la maison et je devais y confirmer ma réponse j'y ai donné une réponse positive lorsque elle était à l'hopital ( elle a accouché plus tot que prévu et je voulais y répondre le + rapidement possible ce que j'ai fait j'ai beaucoup hésité car même si je la connaissais elle avait des horaires assez bizarres ( elle est aide soignante ) et le planning changeait tous les mois ... donc pour la maman avec les jumeaux j'ai donné une réponse négative et je peux dire que ça *** (MERCI D'UTILISER UN LANGAGE CORECT !!!) car elle avait des horaires de rêve et je pouvais même choisir mes jours ...aujourd'hui la maman que je connais m'appelle pour me prévenir qu'en fait elle a trouvé une autre nounou et elle n'a pu me prévenir + tôt comme elle etait à l'hôpital j'ai été extremement déçue car j'avais longuement réfléchi et maintenant je me retrouve le bec dans l'eau ..  la maman avec les jumeaux a trouvé une autre nounou quand elle a su que je ne pouvais les prendre j'étais vraiment désolé  et j'avais vraiment envie de les prendre, je suis vraiment dégoutée car je pense toujours aux autres avant de penser à moi, maintenant c'est fini merci  de m'avoir écouté ça m'a fait du bien d'en parler ...à bientôt...

Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

18-10-2008 15:47:57

partenaire publicitaire:

#2 18-10-2008 15:51:01

englishassmat
Membre
Site Web

Re : je suis dégoutée...

Aie je comprends ta déception... mais tu trouveras vite du nouveaux enfants... tu as essayé de mettre des annonces sur internet..c'est gratos wink

Maman anglaise de 3 enfants et Assmat agréée pour 4 smile
msncreative_avatar_drapeaux_0002.gif

#3 18-10-2008 20:10:17

Babou40
Membre
Lieu : Dax
Site Web

Ne désespère pas, tu trouveras d'autres enfatns, j'en suis certaine... Mais un fait est sûr, on me l'a souvent dit : éviter de prendre des enfants dont on connait les parents ... Ils se permettent des libertés que d'autres ne prendraient pas.
Je suis un peu dans le même cas que toi, auf que c'était pour février. En septembre, les parents étaient ravis que l'on ait conclu un accord, ils devaient repasser pour signer une "promesse d'embauche" courant novembre. N'ayant pas de nouvelle, je les ai contacté avant hier et me suis aperçue qu'ils allaient déménagé dans une autre ville et que finalement Madame allait prendre son congé parental. Elle en a parfaitement le droit mais elle aurait pu me prévenir avant. En effet, j'ai refusé deux propositions depuis. Il s'agissait de la cousine de la femme d'un collègue de mon mari qui était, appremment, désespérée de ne trouver personne !!! Tu parles. Maintenant c'est terminé les connaissances plus ou moins vagues.... Je ne travaillerais qu'avec de parfaits inconnus, comme ça pas de problème !!!

Youpi, c'est le temps des batailles de boules de neige
Ski-15.gif Ski-22.gif

#4 19-10-2008 10:26:36

gisoute
Membre
Site Web

dit moi si je me trompe mais nous n'avons pas le droit de garder plus de trois enfants demoins de quatre ans avec nos enfants. comment peut tu avoir encore deux places?pour ma part je me suis vu refuser un quatrieme enfant (deux de trois ans et un bebe de 6 mois)

19-10-2008 10:26:36

partenaire publicitaire:

#5 20-10-2008 09:40:22

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

non, c'est pas plus de 3 enfants de moins de 3 ans, et nos enfants comptent dans ce "calcul".

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB