Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-10-2008 11:44:40

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

Re : je suis peinée .....

depuis quand un parent "exige" mad .on est peut être des employées mais des chiens !!!

je démissionnerais sur le champs!!!

bon courage

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

09-10-2008 11:44:40

partenaire publicitaire:

#22 09-10-2008 14:12:24

moumoune13
Membre
Site Web

Bon courage a toi ...
Et démissionne car tu vas te ruiné la santé et le moral et je te trouve très patiente car moi si elle exige elle prend c'est petit désoler pour eux et elle par et dans les heures qui suive le recommander et prés a partir ...
Et te remet pas en question le problème vient surement de eux.

#23 09-10-2008 17:19:53

sylvette35
Membre
Site Web

je tiens a te remercier parme pour tes documents envoyer je ne sais pas si c''est ici que je dois te repondre merci

#24 09-10-2008 18:42:46

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

sylvette35 a écrit :

je tiens a te remercier parme pour tes documents envoyer je ne sais pas si c''est ici que je dois te repondre merci

coucou merci et oui la tu te trouve au milieu d'une discussion pour maritaft smile
donc oui tu t'est tromper!
aller on passe la prochaine ouvre une autre discussion!
quoi que là tu aurait due aller directement dans le post envoie contrat!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

09-10-2008 18:42:46

partenaire publicitaire:

#25 09-10-2008 18:43:57

parme
MODERATEUR
Site Web

maritaft a écrit :

merci beaucoup pour votre soutien !!!!!
alors j'ai essayé de m'expliquer avec la maman sur "les malentendus" , et bien la seule phrase qu'elle m'a sorti c'est "j'exige que vous me donniez les coordonnées de la puer" , elle me l'aurait simplement demandé c'était suffisant !
cette fois c'est sure, il va avoir rupture du contrat, c'est incroyable, je pense pas aller a la médiation, j'attends le coup de fil de la puer dans la journée !

coucou laisse tomber,ne va pas ala médiation,la mamn ne sera pas elle m^me et jouera un autre jeu,voir une autre personne face a la puer!
laisse tomber et ne donne pas suite!
bon courage smile
A+

#26 09-10-2008 19:30:13

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Site Web

ce soir, la maman est repartie en colère et hurler comme une folle dans la rue, je lui ai rendu des jouets qu'elles avaient imposer a la maison , et elle hurlait a son fils que j'étais méchante et qu'il n'aurait plus de jouets chez nounou! alors que j'ai une pièce rempli et je vous parle pas des bacs remplis dans la salle a manger !elle l'a dit que j'étais assistante maternelle et que je devais impérativement garder les jouets qu'elle emmenait , bref, je suis pour elle une mauvaise nounou ! je ne comprends pas, je lui avait déjà dit que ces petits ne jouaient pas avec ....
encore un truc qui a fait déborder le vase ! et je suis sure que demain elle va refaire une scene ou envoyer son mari !!! qu'est ce qu'elle aura encore inventer !!!
ya plus photo, plus de médiation, j'ai plus envie de faire des efforts........ et ce soir je suis débitée .....

#27 18-10-2008 15:01:55

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Site Web

coucou les filles

je viens vous donner des nouvelles !
je tiens encore a vous remercier de votre gentillesse ,
j'ai décidé de démissionner mais j'attends avant d'avoir des premiers contacts pour de futurs gardes!
ici c'est très calme en ce moment de ce côté,
ya plus de communication avec la maman des petits , de meilleurs rapports, certes distants mais meilleurs avec le papa que je vois de plus en plus souvent , a mon avis la maman ne peut plus me voir en photo (tout comme moi, c'est réciproque)
cette semaine, au lieu de 17h elle est arrivée a 18h , pas un mot, juste a ces enfants "dépêchez vous je suis en retard) meme pas pardon ou merci, bref, bonjour la considération,
j'ai rien dit, les enfants sont assez perturbés comme ça !
mercredi a lieu la médiation avec la puer, et j'en attends rien ! on verra..
mais tout est que conflit, la confiance n'est plus , le respect encore moins, vivement que ça se termine !
c'est une flatrie donc salaire important, il me faut un contrat de remplacement, et j'ai hâte que ça se termine !
mercredi dernier j'avais rdv avec des parents qui sont jamais venus et qui ne m'a pas recontacté malgré un mail envoyé le lendemain de ma part !
j'ai l'impression que la chance professionnelle n'est pas avec moi et que je collectionne les soucis!!
ahhh, j'ai le moral a zéro;
merci de m'avoir lu
bon week end a toutes !
bisous

#28 18-10-2008 15:23:09

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

smile Quand la discussion n'est plus possible, et vu les horreurs qu'elle crie sur toi...il faut mieux que ça s'arrête. smile
Tu te sentiras mieux. smile
Financièrement, c'est pas top...mais parfois il n'y a pas d'autres solutions. smile
Courage. smile

605224n7suhdjsno.gif

#29 18-10-2008 16:20:19

caramiel
Membre
Site Web

Allez, c'est un mauvais passage.
Vas de l'avant. Tu n'as rien à perdre.
Tu vas retrouver.

#30 18-10-2008 17:43:54

amandine23
Membre
Site Web

je suis passer par la aussi avec mon premier contrat,plus aucune entente avec le papa obliger de le mettre dehors de chez moi a plusieurs reprises c'etait horrible vraiment!!!! a la fin je ne l'accpeter plus chez moi du tout c'etait la maman qui venais je ne pouvais plus le voir!!!! tres grosse perte de salaire mais j'ai etait obliger de demissioner car ca devenais invivable,deprime et tout le reste!! sincerement ne te laisse pas abattre car c'est elle qui va t'enfoncer moralement!! redresse toi s'il te plait je sais ce que sais.... aller courage on est la!!!  wink

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

#31 18-10-2008 18:58:20

parme
MODERATEUR
Site Web

coucou un conseil ne te laisse pas attendrir lors de la médiation!soit prudente et reste sur tes gardes!
au cas ou impose aussi tes conditions voir m^me prépare un document écrit en deux exemplaires!si besoins si accord pour suivre l'accueil faire signer devant témoins,pour respecter les engagements!
prudence!
et bonne chance!grade la tête haute!tu est une prod et une exellente assmat! smile
A+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB