Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-10-2008 09:30:04
vaccin hepatite b
Bonjour à toutes et à tous,
juste une petite question, je viens de faire mon examen médical pour mon renouvellement d'agrément, le médecin ne souhaite pas me vacciner contre l'Hépatite B me signalant que cette une maladie uniquement transmissible par relations sexuelles et par le sang.
Ma question est la suivante ce vaccin est il obligatoire?????
(le médecin m'a précisé que pour tous les examens médicaux qu'il pratiquait pour les assistantes maternelles, il ne faisait pas ce vaccin)
Merci pour votre réponse.
Bon week end
18-10-2008 09:30:04
#2 18-10-2008 09:32:23
Re : vaccin hepatite b
Bonjour,
Ce vaccin n'est pas obligatoire. Donc tu n'es pas obliger de le faire.
pour ma part, je le suis depuis qu'il existe ainsi que tous les membres de ma famille.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 18-10-2008 09:47:13
Bonjour Vero95,
Pour ma part je ne suis pas vacciné et mon médecin n'est pas pour cette vaccination.
D'ailleurs, elle n'aime pas savoir que ma petite de 9ans et demi ai été vacciné, j'étais sur
un département différent et le médecin de l'époque était pour, elle est contre et je rencontre
pleins de personnes qui ne sont pas vaccinées.
Tranquillise toi sur ce coté, bon weekend.
Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.
#4 18-10-2008 16:03:24
Bonjour
Ce vaccin n'est pas obligatoire pour notre profession; et ton médecin le sait bien.
(Je viens de faire ma demande de renouvellement, avec vaccin à jour sauf hépatite,........................... ..........................et c'est bon).:lol:
18-10-2008 16:03:24
Pages : 1