Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » accueil occasionnel en + du contrat
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-10-2008 16:06:18
accueil occasionnel en + du contrat
re bonjour !
alors je vous explique ma question , je vais avoir en garde un petit 4 jours par sem ( du lundi au jeudi ) et la maman ma demandé si occasionnellement elle pourrait me le laissé le vendredi en me le disant a l'avance bien sur!
je voulais savoir comment ca se passe? car sur le contrat il sera écrit du lundi au jeudi et non pas le vendredi...
je doit faire signer un papier a la maman quand elle me le laisse le vendredi ( pour que je sois couverte en cas de probleme ce que je ne souhaite pas bien sur !)
pour le paiement il faut le compter en heures complémentaire voir supp ( en fonction de si ca dépasse 45h ds la semaine ou non ) je suppose!
Merci
18-10-2008 16:06:18
#3 18-10-2008 16:14:16
Re : accueil occasionnel en + du contrat
oui ca pour le tarif ya pas de soucis mais la maman ne te signe aucun papier le jour ou elle te laisse son enfant et que c'est pas prévu au contrat? et si on a une visite surprise de la PMI ce jour la comment ca se passe?
18-10-2008 16:17:42
Pages : 1
Discussion fermée