Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-10-2008 20:18:36
Un peu ma vie.. lol
Voilà avec de la chance avec mon fiancé nous allons pouvoir déménager dans un appartement plus grand il y aura deux chambres, donc une chambre pour les petits que je pourrais garder.. Cet appart' est une chance en or et il tombe à pique.. Malgrés tout j'ai peur une fois installé de me lancer, on se marie l'année prochaine, mon fiancé travail comme commercial et je suis au chômage depuis 3 mois, j'ai toujours voulu m'occuper d'enfant mais dans mes études j'ai pris un autre chemin je ne sais pas vraiment pourquoi.. Je voudrais tellement que ca marche, si je me lance je vais mettre tous mes espoirs dans ce projet et je serais décu si ca na marche pas..
Je suppose que d'autres personnes ont vécu cette période de "peur" si vous avez des conseils ils seront les bienvenus..
Merci à toute car ce site m'aide, je me renseigne et ca me rassure et ca me motive aussi beaucoup ca m'aide à y croire encore plus..
Merci
Bonne soirée
Biz
Lyne
18-10-2008 20:18:36
#2 19-10-2008 02:02:09
- amandine23
- Membre
- Site Web
Re : Un peu ma vie.. lol
pour que ca marche il y a qu'une chose!!!! rester toi meme!!! bienvenue sur le forum
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#3 19-10-2008 10:14:49
- Paty030985
- Membre
- Site Web
bonjour visite un peu le site il y a plein d'info utile sur le metier et sois naurelle ne pas trop stresse je sais facile a dire mais si tu as des questions va sur les post de discussion adapté et pose ta question et bienvenue sue le forum
#4 19-10-2008 12:28:45
coucou
bienvenue parmi nous!
bonne lecture, car ce forum est une mine d'info! de plus si tu as besoin d'aide n'hésite pas à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre! Pour ce qui est du stress, nous sommes toutes passées par là Bon courage, bon déménagement!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
19-10-2008 12:28:45
Pages : 1