Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-10-2008 19:18:56
Question
Bonjour,
Je vais avoir un appartement plus grand donc avec 2 chambres et je suis seule avec mon fiancé. Je voudrais savoir quelles sont les normes pour un appartement pour pouvoir accueillir des enfants??
Merci de vos réponses
Biz
Lyne
18-10-2008 19:18:56
#2 18-10-2008 19:58:54
Re : Question
Bonsoir,
écoute, je vis en maiso mais une de mes amies qui est assistante maternelle vit en appartement et ils ont surtout regardé le côté sécurité: balcon, fen^tre, porte.... Les chioses ne diffèrent apparemment pas vraiment que tu sois en maison ou en appartement. Il faut de la place pour que l'enfant joue et soit en sécurité!!! Ce sont les principaux atouts. Après, celà dépend de ton entretien et de ta personnalité ainsi que de tes motivations.
Je te souhaite de réussir...
Youpi, c'est le temps des batailles de boules de neige
#3 18-10-2008 20:10:34
Merci déja c'est un point de départ
Si on peut prendre cet appartement, il est au 4 ème étage avec deux balcons mais je sécuriserais tout comme si c'était pour mes propres enfants (même si j'en est pas pour l'instant)..
Merci de l'aide que tout le monde peut m'apporter
Biz
Lyne
18-10-2008 20:52:15
#5 18-10-2008 21:02:46
- englishassmat
- Membre
- Site Web
#7 18-10-2008 21:18:47
je suis au 6ème et je suis dans le métier
L'important c'est la sécurité, la santé, les soins et l'espace que tu as a proposer pour accueillire ces bout de choux.
De nos jours, célibataire,mariée,en couples et être mère ou pas, tant que tu est capable de fournire aux enfants tout ce qu'il faut et que ce qui t'entoure est bien tu peut faire une demande
Bonne chance
Dernière modification par linedemai (18-10-2008 21:19:40)
Ma voccation est mon travail ,les enfants sont ma joie de vivre Ma famille est ma force !:lol:
Pages : 1