Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-10-2008 22:03:50

eclipse
Membre
Site Web

help

bonsoir,

je reviens vers vous pour avoir des témoignages.

depuis 15 jours, ma fille de 3 mois et demi pleure dès que quelqu'un d'autre que moi ou son papa la porte, elle ne veut pas prendre son bib si quelqu'un d'autre que nous le lui donne. jusqu'à présent il n'y avait aucun problème. j'ai tout fait pour ne pas trop l'habituer à moi. je m'inquiète car elle commence l'adaptation chez sa nourrice la semaine prochaine.

cela vous est-il déjà arrivé? que faut-il faire?

18-10-2008 22:03:50

partenaire publicitaire:

#2 18-10-2008 22:13:07

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Re : help

Bonsoir,

Je pense que BB commence a reconnaitre son " monde"

Pour l'adaptation il ne faut pas que tu stresse car si tu n'est pas bien BB ne sera pas bien.

Soit zen et tout se passera bien... Prendre le temps de faire une bonne adaptation pour que les 3 parties soient ok le jourJ

Allez bon courage big_smile

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

#3 18-10-2008 22:19:39

eclipse
Membre
Site Web

oui je sais.

mais je me dis que si elle fait ça avec les autres elle le fera aussi avec la nounou.

#4 18-10-2008 22:25:17

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

c'est un stade à passé chez bébé,à vous de le rassure et de lui parler,bébé comprend!ne t'inquiète pas ca va aller!

18-10-2008 22:25:17

partenaire publicitaire:

#5 19-10-2008 02:07:42

amandine23
Membre
Site Web

oui voila je suis ce que tartiflette dit!!!! est tu apprend toi aussi encore a connaitre bb..... ne t'inquiette pas ca va aller

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

#6 19-10-2008 18:57:48

Babou40
Membre
Lieu : Dax
Site Web

Coucou tout le monde

je suis entièrement d'accord avec les précédents conseils... et je pense que BB ne réagira pas de la même façon en l'absence de sa maman...

Ces petits anges peuvent devenir de vrais petits démons (très taquins) : ils aiment bien nous faire tourner en bourrique !!!

Mes enfants me faisaient la même chose mais ils ne se sont jamais laissé mourir de faim et celà se passait très bien chez les autres.

BB prend conscience de sa différence et refuse peut être de se détacher de sa maman, mais celà est une étape essentielle à son développement. Ne t'intièque pas, tout se passera bien!!!

Youpi, c'est le temps des batailles de boules de neige
Ski-15.gif Ski-22.gif

#7 30-10-2008 10:52:28

eclipse
Membre
Site Web

bonjour,

Ma fille a commencé l'adaptation cette semaine et ça ne se passe pas super bien.

Elle pleure beaucoup voir hurle pendant de long moment. Elle commence réellement la semaine prochaine 9h par jour.

J'ai peur qu'elle ne si fasse pas ou que la nourrice ne supporte plus ces pleurs car hier la première chose qu'elle m'a dit c'était qu'elle avait énormément pleuré.

Cela vous est-il déjà arrivé? Combien de temps un bébé de 4 mois met-il pour s'habituer?

merci

#8 30-10-2008 14:27:12

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou !! oui cela m'est deja arrivé il faut du temps et de la patience !! donne lui un tee shirt ou un foulard avec ton odeur pour aider ..!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#9 30-10-2008 14:28:35

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

eclipse a écrit :

bonjour,

Ma fille a commencé l'adaptation cette semaine et ça ne se passe pas super bien.

Elle pleure beaucoup voir hurle pendant de long moment. Elle commence réellement la semaine prochaine 9h par jour.

J'ai peur qu'elle ne si fasse pas ou que la nourrice ne supporte plus ces pleurs car hier la première chose qu'elle m'a dit c'était qu'elle avait énormément pleuré.

Cela vous est-il déjà arrivé? Combien de temps un bébé de 4 mois met-il pour s'habituer?

merci

tout depends cela peut mettre 15j ou plus mais ça va passer il faut beaucoup lui parler le soir lui faire des calins .. jouer avec elle meme si elle a 4 mois !! faites lui de bons gros calins !! parle lui de nounou lui dire que " demain tu vas chez nounou  blablabla !!"

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB