Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-10-2008 18:44:58
- pasrun
- Membre
Signer un contrat sans avoir rencontrer l'enfant???
Bonjour, je suis maman d'une adorable petite fille de 2 ans et demi. Je suis actuellement en instance de divorce
Or, le samedi avant notre audience, il a signé un contrat avec une assistante maternelle sans que celle-ci ne voit notre fille? Est-ce courant dans la profession?
19-10-2008 18:44:58
#2 19-10-2008 18:51:56
Re : Signer un contrat sans avoir rencontrer l'enfant???
bonjour, non absolument pas. surtout à cet age...
et il faudra fournir une copie du jugement pour la garde à l'assmat...
quand aux motivations de votre mari etc... cela ne nous regarde pas et n'oubliez pas que nous sommes sur un forum public...
je modere car rien à voir avec la question et la profession ![]()
merci de comprendre.
courage ![]()
#3 19-10-2008 19:03:12
Bonsoir,
je suis assistante maternelle et je suis étonnée qu'une consoeur ait accepté de signer un contrat de garde sans avoir vu l'enfant en question...
Celà me semble étrange !!! Personnellement, je prends le temps de connaitre les parents et surtout l'enfant avec de prendre toute décision.
Bon courage pour la suite et voyez quand même avec le papa le pourquoi et le comment ??? Etant son père, il devrait aussi trouver celà bizarre même si vous êtes dans une région où il manque des assistantes maternelles
Youpi, c'est le temps des batailles de boules de neige

#4 19-10-2008 20:08:10
19-10-2008 20:08:10
#5 20-10-2008 08:19:57
j'ai une maman qui avait fait sa car suite a une separationet passant au tribunal il fallait qu'elle prouve qu"elle avait un moyen de garde pour son enfant le papa m'ayant garde comme asssistante maternelle, elle a donc signé un contrat avec la premiere ass mat de libre tout ca pour espere avoir la garde de l'enfant
#6 22-10-2008 13:19:04
pfff !!!!!!!!!!!!!
Comme si un divorce n'était déjà pas assez traumatisant pour un enfant !!!!!!!!!
Mais quand les parents arrêteront ils de prendre leurs enfants comme otage. je trouve celà écoeurant !!!!!!! berk.........
Youpi, c'est le temps des batailles de boules de neige