Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-10-2008 17:58:23
#22 19-10-2008 19:29:02
- christele35
- Membre
- Site Web
Re : dénouement suite à mon affaire (rupture de contrat du 17 septembre)
les papiers dassedic elle peut les prendre par internet et faire des photocopie si elle a internet
#23 19-10-2008 19:44:41
même aller aux écoles est de notre ressort! à nous seules
à nous de nous organiser...
Je ne fais que répéter ce que m'a dit ma puéricultrice
#24 19-10-2008 20:42:33
4i a écrit :même aller aux écoles est de notre ressort! à nous seules
à nous de nous organiser...Je ne fais que répéter ce que m'a dit ma puéricultrice
oui, et si accident arrive durant le trajet, à la question "pourquoi avez vous delegué votre travail à une personne non agréée?" que répondras tu?
si la puer te le met pr écrit :ok.
sinon n'acceptes jamais
tu es la seule responsable des enfants confiés, la seule
19-10-2008 20:42:33
#25 22-10-2008 18:40:15
l'histoire n'est pas encore finie............
hier soir j'ai appelé la maman pour savoir ce qui l'en était au niveau de mes papiers assedic, certificat et indemnité de rupture (préavis se terminant le 17 octobre)et que si au plus tard le 24 je n'avais pas mes papiers je mettais en route une procédure au niveau des prud'hommes (je leur avait téléphoné pour la démarche à suivre) elle me réponds qu'elle n'a pas eu le temps alors que je lui ai donné le site internet, et qu'elle va les faire mais au sujet de mes indemnités (ils s'élèvent à 200euros) il est hors de question que l'on vous les paient ,estimez vous heureuse que l'on vous ai payer votre préavis alors que vous n'aviez pas les enfants et vu que vous nous avez causez beaucoup de soucis car on a été obligé de trouver une autre nounou en urgence (je présice que c'est eux qui ont fait une rupture de contrat) , moi je lui répond:" des soucis vous croyez vous pas que vous m'en avez causez (convocation à la pmi (le 14 oct), déniegrement à mon sujet) mais en ce qui concerne la pmi, je peux vous dire une chose je me suis expliqué avec eux et l'affaire a été jugée sans suite" , de là elle me dit" à non ça ne va pas se passer comme ça et demain j'appelle la pmi et je fait une procédure pour vous enlevez votre agrément donc là je lui demande pourquoi et elle me dit " mon fils m'a dit que vous l'aviez laisser seul dans la voiture " donc moi je lui réponds mais c'est n'importe quoi et la discussion en reste là.
donc ce matin j'ai expliqué mon cas à la pmi, leur demandant ce qu'il pouvait faire car j'ai été convoqué une fois pour m'expliquer et maintenant la maman trouve un autre prétexte et dans une semaine son fils dira que je le battais , réponse de la chef du pole d'agrément " je ne sais quoi vous répondre mais la seule chose qu'elle a pu me dire c'est vous êtes sur que vous voulez faire une procédure contre eux aux prud'hommes et bien ma réponse a été " oui si au 24 je n'ai rien je lance la procédure, et moi je fais comment pour vivre je ne peux meme pas prétendre au chomage car je n'ai aucuns papiers
tout cela sous prétexte que cette maman ne vaut pas me payer mes indemnités qui s'élève à 200 euros en 5 ans de garde
#26 22-10-2008 19:35:23
Cela fait froid dans le dos....
c'est vraiment moche d'être obliger de se battre et encore et encore...
pour avoir ses papiers, son du...
courage, et ne lâche rien.
Je ne suis pas experte en conseils, contrats, mais tout cela me révolte.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#27 22-10-2008 23:07:39
pff, je trouve ça vraiment lamentable....
Je pense que je ferais comme toi, j'irais plus loin, vu tout ce qu'elle t'a dit au tél, il ne faut pas abandonner.
Bon courage en tout cas.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.