Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2008 11:00:45
nouveaux contrat..........pincer moi je réve!!!
bonjour a toutes!;) ce matin, j était super contente, de commencer un nouveaux contrat!:); j en avait bien besoin, ! car moral en baisse avec tous ce qui m arrive ces derniers temps!, je devais commencer a 8 h 20, a 8 h, un texto par téléphone!, vous n aurez pas l enfant il est malade! ok! méme pas d appel a vis voix!, je part a l école, pour mes enfants, je reviens! et! surprise!!!:( elle est devant ma porte!, avec son enfant a 08 h40!!! je lui dit bien? je de vais pas l avoir, il est malade!? elle me dit ho! elle a pas de fiévre je la monte? aucune exuse!!!!!!!!! rien! je suis réster bouche bée!, et me dit j ai oublier le sac a langer!!!, je vous l emméne? je lui dit oui! et 5 seconde aprés, me dit je part au boulot!! a 12 h30!!! pincer moi je réve! c est iréel! ce qui m arrive!!!, (elle a préciser que sa fille avait 'la courante), je n est aucun!!!!!!!!!! changes! ni de repas pour ce midi!!, c est elle qui doit emmener le repas! , je doit finir a 12h et la c est 12 h30, vus que mme la emmener plus tard.................et non! je ne réve pas! dommage!;)
Dernière modification par violet69 (20-10-2008 11:01:53)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
20-10-2008 11:00:45
#3 20-10-2008 11:06:52
#4 20-10-2008 11:06:59
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : nouveaux contrat..........pincer moi je réve!!!
il t'arrive des chose vraiment bizarre hallucinant comme meme
20-10-2008 11:06:59
#5 20-10-2008 11:07:04
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, eh ben oui dis-donc! elle ne manque pas de toupet!!!! on croit rêver(cauchemarder!)!!!!
#6 20-10-2008 11:45:02
hé ben dis donc tu les accumules !!!!!!
tiens nous au courant de la suite mais soit ferme car si ça commence comme ça tu n'es pas au bout de tes peines ............
courage violet des jours meilleurs viendront
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#7 20-10-2008 11:46:13
- Paty030985
- Membre
- Site Web
alors la violet t'as la pouasse c'est pas possible
mais cette maman est inconciente coment va tu changer la petite et pour l'heure tu lui dit c'est pas parce qu'elle tela ramène une demi heure plus tard qu'elle peux ce permettre de venir la chercher une demi heure plus tard
dis lui que dans les crèches ou garderie si tu l'emmene une demi heure plus tard et que tu viens la chercher plus tard ils te facture la demi heure non mé on va où comme ça
courage popine et une conversation s'impose avec la maman car tu devrait lui dir que si tu ne pensait entrer de suite a la maison elle aurai fait comment?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi popine
#8 20-10-2008 11:49:08
Coucou,
Ma pauvre, tu as vraiment la poisse. C'est quoi ces parents qui se croient tout permis ? Alors là, réagis et ne laisse pas trainer. Je crois que c'est les parents qu'on devrait éduquer !
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
#9 20-10-2008 11:53:35
coucou
comme les filles!
bon sang de bois, fais toi respecter! Tout à l'heure remets les pendules à l'heure! Tu es payé de l'heure sur le contrat jusqu'au départ de l'enfant! Et puis ne pas avoir de change! Je sais pas si j'aurais accepter moi!
bon courage Violet, franchement tu accumule!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#10 20-10-2008 12:33:01
roooooooo ben decidement tu n'as pas de chance !!!
bisous bon courage
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 20-10-2008 12:47:12
Coucou,
Et bien , tu les attire, c'est pas vrai. Remets les choses à leur place tout de suite, sinon........
Courage
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#12 20-10-2008 13:09:50
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
ou tu les attires ou t'es trop gentille ! ( je penche pour la seconde solution) alors mets toi en colère au moins une fois tu verras des fois ça fait du bien!
trève de plaisanterie rappelle lui que les heures notées sont les heures notées et que si elle est en retard tant pis pour elle! on rallonge pas sans pénalité financières.
et oublier les couches et le repas j'ai jamais vu ça!
où va t-on?
allez du nerf et de la ténacité!
bonne chance!
#14 20-10-2008 13:33:50
re............ et oui, je suis trop gentille!!! trop nouille! trop bete!!!, j ai changer la petite, ('avec les couches que j avais,car 'dhiarée!), la petite a hurler!!! de douleur!!!, car elle saignais!!!:mad: niveaux devant!, mon dieu!!!, je l est fait manger, pas de repas; mais cela m embétais d attendre si tard, dés que maman est venue, la premiére parole qu elle m a dit 'ellle a bien manger? alors quelle n avait rien laisser a manger et ma rien dit a propos du repas! , je me suis dit je vais lui mettre les poinds sur les i!!!!!!!!!!!! car la c est fort! et puf! la cruche que je suis a rien dit! il faut dire que c était le moment du repas! pas facile! avec mes enfants........mari! , la pauvre pomme que je suis a rien dit!:mad:; elle m adit a demain et voila! , j en pleure ! je m en veux !!! mondieu un peu de courage violet! , je n est pas envie decontinuer ce contrat, qui démare en catastrophe!:mad:, lui dire au téléphone? pas trés honnéte! merci de m avoir lue!;)
Dernière modification par violet69 (20-10-2008 13:34:26)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#16 20-10-2008 13:42:44
ha c est terrible hein violet de se sentir si peu sur de soit.je suis pareil uand je dois affronter un parent ca me colle des vertiges des sueur froides.moi je crois que tu devrais lui en parler au ele phone si tu crois que c est plus facile.il n y a ruien de malhonnete!
#17 20-10-2008 13:43:53
Tu respire un bon coup et demain quand elle arrive , tu lui dit !!
Bonjour.... j'espère que ce qui c'est passer hier ne se reproduira plus!!! (absence de changes, repas..) d'un air sérieux, ferme, avec sourcils froncés!!!
tu doit t'affirmer devant cette "maman" sinon tu va encore te faire manger toute crue.
C'est ton contrat!! ton chez toi!! c'est toi qui choisie, et non qui subit!!! 100000 fois à répéter mentalement
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#18 20-10-2008 13:44:37
#19 20-10-2008 13:48:03
VIOLET !!!!!
non mais j'y crois pas .............. tu lui as rien dit !!!!!!!!!!!!
tu préfères pleurer, te miner la santé, passer des nuirs blanches, galérer ???????????????????? :rolleys:
ça n'a servi à rien ce que je t'ai dit ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!
#20 20-10-2008 13:54:14
kikou violet
bon alors là je sais pas quoi te dire !! ils sont tous comme ça à lyon ?????!!!!!!
malgré que je sois reservée, j ai toujours réussi à dire aux parents tout ce qui n allait pas et meme ce qui allait d ailleur (et oui les compliments ils aiment ça autant que nous) et parfois je m etonne moi meme !!! tu dois te prendre en main !!!
une fois les choses dite en face tu te sentiras plus forte et plus soulagée !! pas evident mais faut se lancer !!!
comment demarrer un tel contrat dans de bon therme si dejà la maman ne respecte rien (horaire, repas, change)
allez courage ma violet !!!! et demain n hesite pas à remettre cette maman à sa place mais en utilisant toujours une grande diplamatie !!
vive l'été