Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-10-2008 14:05:12

Paty030985
Membre
Site Web

Re : nouveaux contrat..........pincer moi je réve!!!

violet69 a écrit :

re............ wink et oui, je suis trop gentille!!! trop nouille! trop bete!!!, j ai changer la petite, ('avec les couches que j avais,car 'dhiarée!), la petite a hurler!!! de douleur!!!, car elle saignais!!!:mad: niveaux devant!, mon dieu!!!, je l est fait manger, pas de repas; mais cela m embétais d attendre  si tard, dés que maman est venue, la premiére parole qu elle m a dit 'ellle a bien manger? alors quelle n avait rien laisser a manger et ma rien dit a propos du repas!  , je me suis dit je vais lui mettre les poinds sur les i!!!!!!!!!!!! car la c est fort! mad et puf! la cruche que je suis a rien dit! il faut dire que c était le moment du repas! pas facile! avec mes enfants........mari!  sad , la pauvre pomme que je suis a rien dit!:mad:; elle m adit a demain et voila! , j en pleure ! je m en veux !!! mondieu un peu de courage violet! mad  , je n est pas envie decontinuer ce contrat, qui démare en catastrophe!:mad:, lui dire au téléphone? pas trés honnéte! sad merci de m avoir lue!;)

tu sais Copine je te comprend c'est p facile de dire c'est quatre verité meme quand on sait que s'est nécessaire la tu vas te rendre malade et pour des gens qui n'en valent pas la peine tu est une bonne assmat si tu vois que ça peux pas continué tu rompt le comtrat je sais c'est plus facile à dire quà faire mais il en va de ta santé popine wink
tu viens d'en sortir d'une tu va pas replonger la tete la première dans l'autre
tu trouvera quelque chose de mieux par la suite j'ai de la peine pour la petite mais la maman n'en vaut pas le coup
courage a toi popine bises wink

20-10-2008 14:05:12

partenaire publicitaire:

#22 20-10-2008 14:06:30

cath26
Membre
Lieu : drôme
Site Web

violet pas bien
je t'avais dit de lui dire se que tu en pensais il ne faut pas laissez les choses comme ça s'installé se n'est pas bien pour toi pour tes nerfs

quand a la maman je ne comprend pas ses parents!!!!!!!
il arrive d'oublié les affaires de leur enfants le premier jour deslolé ça me reste en travers!!!!!!!!!!!!!

maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

#23 20-10-2008 14:06:53

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

ben violet qu'est ce qui t'arrive? il faut t'imposer sinon ca etre la galere tous les jours. moi si j'etais toi j'appelerais la maman pour lui demùander si elle fournit le repas pour demain (apres faut bien que tu t'organises) ou si elle prefere payer les indemnites repas. aller courage smile tu vas y arriver.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#24 20-10-2008 14:08:19

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Site Web

je croyais que j'avais la poisse mais tu me bats a pleine couture!!
comme les filles , faut mettre les point sur le i et ne pas oublier de lui compter ce repas, tu ne vas pas lui offrir non plus !!!!
bisous et courage !!!

20-10-2008 14:08:19

partenaire publicitaire:

#25 20-10-2008 14:08:21

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Euh...violet??? je me suis pas bien réveillée...et c'est le 1er avril??? nan???...tu nous fais un poisson???? mad
Mais, comment as-tu pu ne rien dire???? mad
Ohlàlà, ne laisse pas ça comme ça, et appelle là, fais la passer chez toi, et tu mets tout au point! mad
Tu vas encore te faire manger!!!! mad...arrête d'être aussi gentille. smile ...c'est bien la gentillesse...mais arrête de donner la main à ce point! mad...tu vas finir manchot des deux bras à ce ryhtme! mad
Pfff...en tout cas, pas top la maman! mad
Prends ton courgage à 2 mains...et viiiiiiiite! smile

605224n7suhdjsno.gif

#26 20-10-2008 14:13:56

tatievalie
Membre
Lieu : beaujolais 69
Site Web

téléphone lui si tu n'arrives pas à lui en parler y a rien de malhonnête jojobb a raison!
mais laisse pas pourrir la situation,et dis lui vraiment ce que tu as sur le coeur faut pas que tu te retrouve encore dans une situation d'enfer tu vas finir par faire de la dépréssion et franchement ça en vaut pas le coup!

pour soso54 : non non je te rassure ils sont pas tous comme çà dans le département!

#27 20-10-2008 14:18:31

marylene
Membre
Site Web

tu prends une feuille tu ecris calmement tout ce qui ne vas pas et tu telephone tu lui dis que tu voudrais clarifier les choses des le départ afin de partir sur de bonnes bases et tu lui lis ton petit texte il vaut mieux le faire par téléphone que pas du tout et te miner la santé et le moral courage

#28 20-10-2008 14:24:16

soso64
Membre
Site Web

tatievalie a écrit :

pour soso54 : non non je te rassure ils sont pas tous comme çà dans le département!

ouf j ai eu peur !!! lol:lol::lol:

allez violet tout le monde te soutien !!! pompes notre energies et fonce !!! prends toi en main et ne te laisse plus faire !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! prends ton telephone et fixe lui un rendez vous urgent !!!

allez courage repete
"je suis la plus forte, la plus forte, je vais lui dire ce que j ai sur le coeur, non mais pour qui elle me prends, c est moi violet une super assistante maternelle qui veut qu on la respecte comme moi je respecte les autres" courage violet on te soutien toutes par la pensée

biz

z499ec37346d3e.gifgif-anime-ange-14-gratuit.gifmete44.gifvive l'étépersonnages1023.gif

#29 20-10-2008 14:28:15

caroceantony
Membre
Site Web

pas facile violet
tu me fais penser... à moi!!
alors ecoute en tant que nounou toujours apeuree j'ai commence à travailler en association pour ne pas avoir à trop m'occupper de tout ce qui est pecunier
mais j'ai commencé à prendre confiance en moi et je sais que je suis quelqu'un de bien il faut avoir confiance en toi
moi quand je dis quelque chose et que j'ai peur je grimace beaucoup et je previens les parents que je suis tres maladroite pour m'exprimer alors si ils voient une grimace c'est que j'ai besoin qu'ils m'aident
du coup ca facilite quand ils oublient quelque chose
perso j'aurai appelle la maman à son travail (ce m'est arrive) pour lui dire qu'elle a oublie tel ou tel truc il ne faut pas se gener
ca v pour cette fois je peux depanner mais la prochaine fois si je n'ai pas je ne pourrai pas
pour le loulou que je garde je n'avais pas de couches à sa taille (ouf j'en avais des grandes de mon fils) elle etait genee et c'est escusee je suis moi meme tete en l'air donc je sais qu'on peut oublier
si ca se trouve lle ne s'en ai meme pas rendue compte
pour le srepas tu aurais du lui dire je lui ai fait tel truc ou tel truc car vous avez oublie de revenir et là en voyant sa tete tu aurai vu si cinema ou non!! si oublie ou non
je prépare tout à 11h pour que lorsque on revient de l'ecole tout est pret y a plus qu'a mettre les pieds sous la table
n'hesites pas à l'appeller et lui dire j'ai oublie de vous dire... tout en restant courtoise et agreable bien sure
allez courage ma belle chais pas si ca peut t'aider mais faut bien dire les choses

#30 20-10-2008 14:30:07

caramiel
Membre
Site Web

violet69 a écrit :

re............ wink et oui, je suis trop gentille!!! trop nouille! trop bete!!!, j ai changer la petite, ('avec les couches que j avais,car 'dhiarée!), la petite a hurler!!! de douleur!!!, car elle saignais!!!:mad: niveaux devant!, mon dieu!!!, je l est fait manger, pas de repas; mais cela m embétais d attendre  si tard, dés que maman est venue, la premiére parole qu elle m a dit 'ellle a bien manger? alors quelle n avait rien laisser a manger et ma rien dit a propos du repas!  , je me suis dit je vais lui mettre les poinds sur les i!!!!!!!!!!!! car la c est fort! mad et puf! la cruche que je suis a rien dit! il faut dire que c était le moment du repas! pas facile! avec mes enfants........mari!  sad , la pauvre pomme que je suis a rien dit!:mad:; elle m adit a demain et voila! , j en pleure ! je m en veux !!! mondieu un peu de courage violet! mad  , je n est pas envie decontinuer ce contrat, qui démare en catastrophe!:mad:, lui dire au téléphone? pas trés honnéte! sad merci de m avoir lue!;)

Tu noses pas lui dire par téléphonne?
Pas de sentiments. pour cette maman qui t'a bien envoyé un texto. Elle n'a pas hésité, elle.
Sans compter tout ce qui vient de se passer depuis ce matin.
Allez, courage. Ne laisses pas passer sinon tu vas te faire avoir une fois de plus.
Téléphones. N'attends pas demain.

#31 20-10-2008 14:39:51

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

bonjour a toutes!;) je suis trés émue de vos témoignage!;) qui me réchauffe le coeur!;) , je  vais prendre mon courage a deux mains  et lui téléphoner! wink promis!;) pas facile changer, quand ont est trop gentille!;) je vous tiens au courant! ,'( dans mon malheur )  pour celle qui ont suivient, mon autre contrat en litige! lui aussi! maman me reprochais detre en arret!!!, elle voulait que je casse le contrat! j ai dit non!!!; je viens juste d avoir un message! elle me liscencie! ouf! soulager! avec elle aussi j en est baver! wink merci a toutes! wink pas: tatie valie: moi aussi du beaujolais! lol

Dernière modification par violet69 (20-10-2008 14:40:58)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#32 20-10-2008 14:47:21

marylene
Membre
Site Web

allez courage et raconte nous la suite

#33 20-10-2008 14:47:44

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Site Web

bon ben tant mieux pour l'autre maman qui te licencie ! smile
maintenant courage pour celui-ci et telephone lui pour lui dire tout ce que tu as
à lui dire ! ne te laisse pas faire ma Copine !! allez courage
on est de tout coeur avec toi
bise

signat14.gif

#34 20-10-2008 14:51:29

sylvielaure
Membre
Site Web

Sois aussi forte que ton petit hamster !
Chacun doit rester à sa place et là tu dois te montrer; Allez sort le bout de ton nez...
Vois avec cette petite dame sans plus attendre. Si elle ne travaille pas cette après midi, tu lui rappelles que pour demain matin elle doit t'apporter des changes et un repas complet fais avec soin.
Ici ce qui manque est facturé... il n'y a aucun oubli !
Courage
à très bientôt

#35 20-10-2008 15:07:02

cath26
Membre
Lieu : drôme
Site Web

tes cops virtuelles sont a cote de toi allez fonce ose tu vois tu n'est pas toute seules gros bisous courage  wink wink wink

maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

#36 20-10-2008 15:31:37

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

courage a toi!!  biz!!!  a+

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#37 20-10-2008 15:35:45

Cat25
Membre
Site Web

Alors mon petit hamster, as tu réussis à prendre ton courage à 2 mains et lui téléphoner?
Avec la pêche que tu as, tu ne peux pas, ne pas y parvenir!

Bonne chance et tiens nous au courant.

grenouille015.gifarboricoles001.gif

#38 20-10-2008 15:37:22

Lustucru
Membre
Lieu : Yvelines
Site Web

J'en reviens pas quand même mad !!!
Quand je dis qu'il y a des gens qui ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants !! C'est même pas une erreur ce qu'elle a fait c'est limite de la maltraitance !
Et la petite avec sa diarhée et ses saignements elle est soignée ??
Il faut non seulement mettre les points sur les i à cette maman mais aussi lui dire qu'il faudrait qu'elle considère sa fille comme un être humain et non comme un dossier qu'on trimballe sous le bras mad Quelle honte !!
Pauvre petite en plus... quant à toi violet69 je te souhaite bien du courage une grande respiration et tu lui dis ce que tu penses ! Soit elle change, soit tu arrêtes le contrat avec cette famille qui en plus n'a pas l'air de vouloir te considérer toi aussi comme un être humain !!!

#39 20-10-2008 15:43:38

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Site Web

alors alors,ça y est tu as fais ta courageuse??
tu as appeler??
allez viens nous raconter !!

#40 20-10-2008 15:46:46

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Site Web

et bien violet pas de chance je dirai
je rêve quel culot tout de même ; une mise au point entre 4 yeux s'impose !!!!
bon courage wink

Dernière modification par lrd (20-10-2008 15:48:29)

mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB