Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2008 14:25:53
préavis
bonjour à tous
pourriez vous m'oter d'un doute ; voilà j'ai reçu ma lettre de licenciement le 15 de ce mois (contrat moins d'un an) péavis de 15 jours
c'est un périscolaire que je n'ai pas pendant les vacances scolaires de ce fait mon contrat s'arrête le 30 (vacances le 25 ) ou bien j'ai des jours a effectué aprés ces vacances merci de vos réponses
20-10-2008 14:25:53
#3 20-10-2008 14:35:35
Re : préavis
Bonjour
Que tu aies l'enfant ou non, c'est 15 jours calendaires.
Ton contrat s'arrete le 30 à condition que ce soit les vacances des parents et non les tiennes.
Sinon, tu arreteras non pas plus tot mais ......................plus tard.
Pas de préavis pendant nos vacances.
Dernière modification par caramiel (20-10-2008 14:38:29)
20-10-2008 14:43:40
#5 20-10-2008 14:49:26
d'aprés les termes du contrat pas d'enfant pendant toutes les vacances décision prise par parent, donc mon dernier jour avec l'enfant est bien le vendredi 25 octobre
Bonjour,
Il ne faut pas confondre les semaines otées des 52 semaines annuelles pour faire le calcul de la mensu et les CP. Normalement, tu as droit à 23 jours de cp pour un péri (36 semaines d'école), donc il faut impérativement déterminer tes dates CP. Imagine que tu aies posé tes cp pour les vacances de Toussaint, ton préavis courra après la fin des CP. Si tu n'as rien noté, il devrait finir le 31 puisque ce ne sont pas tes cp.
#6 20-10-2008 14:51:34
Alors tu n'auras plus l'enfant à partir du 26 mais ton contrat se termine officiellement le 30.:D
#8 20-10-2008 15:05:28
bonjour landocean
je t'explique dedut du contrat le 10 janv 08, programmées sur 36 semaines moi je n'ai posé aucun congé avec elle
j'ai pris mes 3 semaines en été en sachant que je n'avait pas son enfant les 2 mois d'été de plus pour un périscolaire j'ai choisi la méthode des 10% tous les mois ; donc elle me doit que mon mois d'octobre avec les cp