Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-10-2008 13:39:00
- sarahlaurine
- Membre
contrat de travail
Bonjour, je devait licencier ma nounou, pour des motifs perso, je ne souhaite plus le faire que dois je faire comme lettre pour lui notifier que le licenciement n'es plus d'actualité ? de plus comment y faire un avenant, ai je droit ? Et lui reduire c heure qui ne sont plus utile ?
20-10-2008 13:39:00
#2 20-10-2008 13:47:14
Re : contrat de travail
bonjour
maintenant qu'il est en cours si votre ass mat ne le souhaite pas vous ne pouvez arreter le licenciement
et si elle est d'accord et bien vous lui ecrivez que vous arretez tout mais elle n'est pas obligé d'accepter votre avenant et encore là soit vous continuez avec elle comme avant ou vous la licenciez si elle ne veut pas
#3 20-10-2008 15:41:56
Re : contrat de travail
Comme le dit Méline, votre ass.mat n'est pas obligée de vouloir être ré-embauchée par vos soins; sans compter que c'est vous qui avez lancé la procédure...vous vous rétractez... pourquoi faire cela ?
Dans tous les cas désormais c'est votre ex-futur ass.mat qui a les rennes en main
Pages : 1