Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-10-2008 15:35:29
question de sleg31
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai eu mon agrèment il y a peu (un mois) et je suis enceinte de 2 mois. Je commence ma formation dès le 06 Novembre. Je suis consciente du fait qu'il n'y aura aucun parent qui va vouloir d'une assistante maternelle enceinte, ce qui est normal.
Je voulais savoir si je peux trouver un autre travail en CDD avant mon congé maternité ? Et ensuite j'aurais aimé savoir si je peux faire une demande pour un deuxieme sachant que je n'en est pas encore gardé vu que je viens d'avoir mon agrèment.
J'ai besoin de vos lumières, merci à vous.
18-10-2008 15:35:29
#2 18-10-2008 20:14:44
Re : question de sleg31
Coucou, et félicitations pour cet heureux évènement à venir.
Normalement l'agrément est délivré pour une seule place la première année.
Il faut savoir que tu peux demander une extension pour une 2ème place, sachant que ton bébé prendra une place : donc tu ne pourras avoir qu'un enfant à plein temps.
Youpi, c'est le temps des batailles de boules de neige

#3 19-10-2008 10:54:37
Salut babou 40,
Merci pour ta réponse. Je sais que c'est pour une seule place mais voilà etant donné que je n'ai pas encore accueilli d'enfants, je pensais que l'extension d'agrèment n'était pas possible.
Penses tu que je devrais appeler la PMI pour leur signaler que je suis enceinte ?
Merci
#4 19-10-2008 17:20:09
Bonjour Sleg 31
Etant donné que tu viens d'avoir ton agrément il préférable (voir nécessaire) de mettre la PMI au courant de ta grossesse. D'une part parceque tu es dans l'obligation de le faire et d'autre part pour ne pas te mettre dans l'embarras vis à vis des parents que tu rencontreras. Il est très important d'avoir la puer de ton côté en cas de besoin.
Youpi, c'est le temps des batailles de boules de neige

19-10-2008 17:20:09
#7 20-10-2008 15:52:01
Salut babou 40,
ca y est j'ai appelé ce matin la puer, elle ma bien aidée et conseillée, c'est formidable le soutien et l'écoute que l'on peut avoir. Je te remercie d'avoir était aussi rapide pour me répondre. A bientot
Pages : 1