Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2008 15:58:27
heures supplémentaires
Bonjour, J ai un contrat de 40 heures/semaine les parents viennent de me fournir le planning pour cette année. J ai des semaines de 50 heures. Suis je obligé d'accepter? De plus on ne me demande pas si je peux ou pas. Elles sont un peu "imposées"Je vous remercie pour vos réponses.Bonne journée
20-10-2008 15:58:27
#2 20-10-2008 16:00:28
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : heures supplémentaires
bonjour
tu es en droit de refuser les hc et les hs...il faut que tu l'ai spécifié dans ton contrat
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#3 20-10-2008 19:53:50
je ne pensais pas qu'il fallait notifié le refus des heures com où sup ! c'est vrai??? je vois pas pourquoi!!!! si le contrat précise tant heures semaines????? mais il est vrai que dans notre métier, cela arrive souvent!!! et tant mieux ! non ??? par les temps qui court, c'est pas négligable !!!!
#4 20-10-2008 19:59:11
si la mensu est faite sur 40h semaines inutile de specifier au contrat que l'on refuse.
par contre préviens les parents au plus tôt pour qu'ils s'organisent
perso si je peux refuser je le fais (sauf certains depannages) car j'ai une vie en dehors de mon metier
chacune ses choix