Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2008 15:46:49
Engagement reciproque
Ce matin je vous demandais comment faire car je n'avais pas de nouvelles suite au contrat qui devait débuter début novembre. Le papa vient de m'appeller comme quoi le bébé avait des colliques donc la maman reprendrait que son travail début janvier 09 !!! nous avons signé un engagement réciproque comme quoi je devais commencer le 3/11/08 maintenant je fais comment!!!!!!!!!!!!!!! merci pour votre aide, on est vraiment à leur merci!!!!!!!!!!!
20-10-2008 15:46:49
#3 20-10-2008 15:50:41
Re : Engagement reciproque
Alors comme ça de mémoire je crois bien qu'ils te doivent un demi mois de salaire.
Vous avez signé un engagement réciproque cela implique que pendant que tu leur réserves une place tu en refuses d'autres ... et il me semble que dans notre métier déjà on ne fait pas ça pour l'argent mais disons que ce qu'on gagne nous le méritons
Enfin maintenant il te reste à trouver quelqu'un d'autre ...à moins que tu souhaites attendre Janvier 2009 mais dans ce cas il me semble que de toute façon ils te doivent quand même le demi mois ??
Les modérateurs-trices help !!
#4 20-10-2008 16:09:48
on va attendre la reponse de la question de meline...
mais je rajouterais qu'ils te doivent le salaire de novembre comme prévut et decembre si tu attends janvier...
mais ça va créer un climat génial pour demarrer un contrat
20-10-2008 16:09:48
#5 20-10-2008 17:16:37
comme 4i. comme tu as signe un engagement recoprioque pour novembre si tu attends ils te le doivent ainsi que decembre. sinon tu peux negocier un demi mois. et ca depend si tu as de la demande ou pas. c'est toujours le meme probleme.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 20-10-2008 20:53:34
Merci pour vos réponses, je sais que faire!!!! vont-ils bien me donner leur bébé en garde en janvier!!!!!! entre temps des contrats me passent sous le nez. J'ai demandé à rencontrer les parents , ils sont prets à refaire "un engagement réciproque pour janvier 09 ".
Que feriez-vous à ma place?
J'ai un agrément disponible depuis septembre 2008, je voulais bien attendre novembre 08 maintenant janvier09 !!!!!
c'est vrai les parents me paraissent sympa, un contrat comme je voulais. Pour la suite c'est le risque du métier.
#7 23-10-2008 14:28:16
- veronique01
- Membre
- Site Web
coucou
le parents ont l'air sympas je pense que comme on dit "l'habit ne fait pas le moine"
si déjà ils ont reculés le début du contrat pour des colliques ça fait un peu léger
fait attention
#8 23-10-2008 14:34:06
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
a toi de voir mais si ils veulent signer un autre engagement je te conseil de te faire régler d'abord le 1/2 mois qu'ils te doivent pour celui là!
si ils refusent propose leur ce qu'a dit 4i ils te réglent nov et déc .
sinon cherche autre chose.