Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-10-2008 17:21:06

nanoumary
Membre
Site Web

j'ai besoin de vous car je sèche

Bonjour,

J'ai plusieurs questions pour un prochain contrat et j'ai vraiment besoin d'éclaircissements de votre part. Merci d'avance pour votre aide.

1) je vais avoir un contrat en année complète soit 216,66 h (10 h x 5 j x 52 s / 12) et je voudrai savoir pour la déclaration paje que vont devoir faire les parents pour noter le nombre d'heures normales et le nombre d'heures supplémentaires. Pour ma part, je pense qu'il faut noter en heures normales 195 et en heures supplémentaires 21,66 h ou bien faut-il noter 216,66 h en heures normales puisque mensu + renoter 21,66 h pour les heures supplémentaires (5 heures/semaine) ?

2) Pour les frais d'entretien, pour le minima je dois bien faire 2,82 Euros pour 9 heures et ensuite pour la 10ème je compte 0,31 ou bien j'arrondis à 0,32 E ?

3) Le congé maternité de la maman prend fin le 10 avril, donc ma mensu en année complète de 216,66 h va commencer à cette date. Toutefois, d'un commun accord, nous commençons le mois de janvier en adaptation au réel et ensuite nous établissons une petite mensualisation du 2 février jusqu'au 9 avril 2009 de 53,33 h soit 2 jours de 8 h par semaine pour continuer l'adaptation jusqu'à la reprise effective du travail le 10 avril et donc date de la nouvelle mensualisation de 216,66 h.
Mon souci c'est comment faire à la fin de la première semaine d'avril ? Je vais avoir un bulletin de paie à fin février mais je ne peux pas en faire deux pour avril. (première semaine sur petite mensu et ensuite 3 semaines sur grosse mensu) et les parents ne peuvent pas faire deux déclarations paje ? Est-ce que je globalise 1ère semaine d'avril sur bulletin de paie de février et commence la grosse mensu le 10 ou si ce n'est pas possible comment faire ? Je n'ai jamais eu le cas et je suis complètement paumée.

Je vous remercie mille fois pour votre aide.

Bises.
Nanoumary

20-10-2008 17:21:06

partenaire publicitaire:

#2 20-10-2008 18:41:05

4i.modo
Membre
Site Web

Re : j'ai besoin de vous car je sèche

post en doublon: je ferme!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB