Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-10-2008 17:38:30
lit pour bébé de 3 mois
je suis actuellement en contact avec une famille pour garder un bébé de 3 mois.
j'ai acheté un lit parapluie, et je voulais savoir si il existait une solution pour éviter de poser le bébé sur le fond du lit pour éviter de me plier en 4 pour aller le chercher.
le lit que j'ai acheté me semble assez bas.
merci
20-10-2008 17:38:30
#2 20-10-2008 17:53:40
Re : lit pour bébé de 3 mois
C'est bien pour ça que j'ai laissé tomber les lits parapluie. A moins de faire 1 m 65 mais d'avoir des bras de chimpanzés, c'est la mort pour le dos. Bref, j'ai investi dans des lits en bois avec le fond positionnable en deux potions, ce qui est un bonheur pour mes lombaires. Même mon parc en bois a trois positions pour le fond. (Pour info, je fais 1 m 56 et j'ai des bras plutôt courts)...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#3 20-10-2008 18:09:58
- caroceantony
- Membre
- Site Web
lol je fais 1.75 et j'ai des lits parapluie
je rajoute un matelas tres ferme dessus et assez epais et du coup je gagne quelques cm mais comme je suis assez grande et que j'ai les bras assez long (non chuis pas un chimpanze!!lol!!) c suffisant pour moi!!
pour les lits parapluies je ne connais pas d'autre systeme
j'ai un lit à barreaux et là c'est positionable donc peut etre faudrai t il investir dans un lit "en dur" (pas genial à barreaux car les enfants ont tendance à se taper contre
#4 20-10-2008 19:18:21
coucou
il existe des lits- parapluie avec une "nacelle" qui se rajoute au dessus pour y mettre les tous petits! Je ne sais pas ce que ça vaut, car j'ai depuis le début des lits- parapluie et aucun soucis pour aller chercher mes poucinettes! Je rajoute que je ne fais même pas 1m60, que la longueur de mes bras est normale!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
20-10-2008 19:18:21
Pages : 1