Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2008 16:22:49
- ludivine2305
- Membre
- Site Web
contrat infirmier!!
bonjour,
voilà je veux savori si parmis vous il y a des contrat infirmier... je m'explique... des contrat a mi temps où la maman travaillant de nuit doit se reposer la journee et donc depose l'enfant de 8h à 15h30 eventuellement et seulement TROIS jrs par semaines. ii y aura des semaines où la maman aura plus de jours de repos que d'autre donc comment faire une moyenne?
comment calculez vous cela?
merci
20-10-2008 16:22:49
#2 20-10-2008 17:46:25
Re : contrat infirmier!!
bonsoir
oui j'ai déja eu un contrat avec une infirmiere pas facile pour faire la mensualisation nous avons calculer en gros un nombres d'heures par semaines et apres nous avons rajouter des heures complementaire en cas de depassement
#3 20-10-2008 19:11:56
bonsoirs
j ai également un contrat infirmiere!
dans le sens ou elle c le nombre d'heure ds le mois c est a dire 100h/mois dans mon cas on a ts simplement diviser par 4 (nombre de semaine moyenne par mois) donc fais un contrat 25h/semaine et ensuite comme cerise59 ns ajoutons les heures complementaire en cas de besoin
bon courage...
***DE LA PART DES MODERATEURS : ALLEZ LIRE CECI : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=89149
#4 20-10-2008 19:13:35
où alors va voir dans "litige : ben voyons........" j'ai mis un modéle avenant pour des cas exceptionnels!!! bizzz