Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-10-2008 20:33:36
ca fait bizarre: le complexe d'oedipe.
si je ne suis pas dans la bonne rubrique, excusez moi.
je disais ca fait bizarre, car ma puce de 11 mois qui jusqu'alors me faisait des calins pour s'endormir, ne jure plus que par son papa.aujourd'hui elle est super fatiguée, et elle pleurait pas mal moi je la prends dans les bras et elle pleurait encore plus, limite elle hurlait!!! le papa arrive et là plus rien grand sourire, je la prend pour la mettre en pijama et meme chose hurlement, le papa la prends elle continue à pleurer( pauv chouchou elle etait ko) et oops le papa en 5 minutes l'endort,alors que moi en règle générale ca met 15minutes.
je suis contente que ca se passe super avec le papa, mais ca me fait aussi un petit pincement au coeur.
le papa se demande si elle nous fait pas déjà le compexe d'oedipe
20-10-2008 20:33:36
#2 20-10-2008 20:37:35
Re : ca fait bizarre: le complexe d'oedipe.
coucou,
Elle passe beaucoup de temps avec toi, papa travail et elle le voit moins je suppose. C'est ça façon je pense de se rapprocher de lui. Pour ma part le complexe d'oedipe arrive beaucoup plus tard, vers les 4 - 5 ans.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#3 20-10-2008 20:40:57
c'est ce que je me dis aussi, ca me fait plaisir qu'ils se rapprochent autant, ( mon petit pincement au coeur est je pense normal :-)).je me disais aussi que le complexe d'oedipe était beaucoup plus tard.alors on va dire qu'en ce moment c'est papa qui console et pas maman.
#4 20-10-2008 20:40:58
coucou
oups pas drôle!
je trouve que c'est un peu tôt mais sait- on jamais
par contre surtout ne rentrez pas dans son jeu! Oui au temps agréable avec papa, non à la dictature! Elle doit comprendre sa place!
et de plus tu es assmat??? si oui tu es avec elle toute la journée, elle sature! oups!
bon courage
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
20-10-2008 20:40:58
#5 20-10-2008 20:45:27
lol oui elle doit sature ;-).c'est ce qu'on s'est dit avec papa, demain c'est maman calin, comme le papa est bloqué avec un lumbago à la maison, elle va encore plus s'habituer à lui, donc on va alterner. et puis oui elle fait deja voir son caractère elle sait ce qu'elle veut ou pas et sait nous le faire savoir ;-).
#7 22-10-2008 14:42:43
alors oedipe je suis en plein dedans de chez en plein dedans ..mon fils a 4 ans et il est carrement infecte avec son père, il est très dur et Lundi il lui a dit que de toute façon c'était lui le mari de maman..grande explication en famille sur la place de chacun mais c'est une période vraiment pas drole
Pages : 1