Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-10-2008 16:49:13
#42 20-10-2008 16:51:07
- croquelavie
- Membre
- Lieu : chez moi.....
- Site Web
Re : nouveaux contrat..........pincer moi je réve!!!
BOnjour,
C'est incroyable comme certains parents sont irrespectueux !!! Vis à vis de leurs enfants et de nous !!!
Bon courage à toi et tiens nous vite au courant de la suite des événements !!
Maman comblée grâce à mes 3 garçons de 7, 4 et 2ans et femme heureuse grâce à mon mari.
Heureuse d'accueillir des copines et copains avec qui on s'amuse :-)
#44 20-10-2008 19:57:56
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
kikou Copine !
je pense exactement comme les popines !
arrête d'être trop gentille ! Comment as tu pu ne rien dire ?
j'hallucine !
Tu ne peux pas continuer sans rien dire !
Tu viens de me dire que tu allais téléphoner à la maman !
j'attends et nous attendons toutes des nouvelles
Courage ma Copine ! il faut prendre confiance en toi, les parents ne doivent PLUS JAMAIS te traiter comme ça !
20-10-2008 19:57:56
#45 20-10-2008 20:22:50
bonsoir, violet69
je suis d'accord avec tous les messages
dis, tu travailles depuis des années comme am, est ce que c'était toujours comme ça avec tes contrats, ou le dernier temps? la catastrophe sur catastrophe, ça fait peur.
tu n'habites pas à coté d'une asile?
maman de ce matin est horreur. j'auras demissionné de ce soir même si elle ne payera cette matinée. c'est pas serieux d'envisager de continuer ce contrat.
si je ne me trompe pas, tu allais laisser ce metier pour quelque temps, alors peut etre le moment est venu. sinon avec les parents comme ça, tu vas peter le cable.
#46 20-10-2008 21:06:56
Bonsoir,
Courage Violet69 ! Cette situation est inadmissible. Tu vas t'en rendre malade. Je sais ce que c'est. Je me suis rendue malade pour un contrat qui finalement n'en valait pas la peine (je te dis ça avec du recul).
J'ai la poisse dans mes contrats mais je crois que tu me bats quand même...
Courage, courage, courage ! ! !
#47 20-10-2008 21:07:27
Bonsoir !
Je suis une maman, mais je suis tout aussi scandalisée que tes collègues par le comportement de cette maman !
Allez, il ne faut pas hésiter, il faut la rappeler pour mettre les choses au point, il s'agit juste d'obtenir le respect qu'elle te doit !! Rappelle-toi que tu n'as rien à y perdre et tout à y gagner, parce qu'un contrat qui commence comme ça...
Et puis, courage, les parents employeurs ne sont pas tous comme ça !
#48 20-10-2008 21:56:47
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou ma copine
Je viens juste de lire ton post eh!!! ben dis donc ma pauvre qu'elle galère Mais comme disent les filles non d'une pipe soit moins gentille tu vas te faire bouffer ,tu n'es pas un chien pour qu'elle te traite ainsi mets les choses au clair fait toi respecter ..... Si elle ne veut rien entendre tu arretes punaise c'est pas possible de voir des gens avec aussi peu de consideration!!!!!Tiens nous au courant bises
#49 20-10-2008 22:01:07
Le problème selon moi c'est que si tu ne dis pas les choses de suite, elle ne va pas comprendre que tu lui dises après coup !
Il faut se faire violence et savoir s'imposer en tant que professionnelle !!!
Bon courage de tout coeur !
#50 20-10-2008 23:46:57
et bien voilà chose faites
nous somme là aussi pour ça
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#51 21-10-2008 00:01:37
valbad a écrit :Oh ma violet, allez un ti café, ça te dit???
Ah non, c'est l'heure de l'apéro, un ti apéro ça te dit???
Boire pour oublier il parait...
pas d'images sur cette partie du forum svp !!!!re enieme rappel....... !!!!!!!!!!Toute mes excuses, je savais pas....
c'est dit là
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 62#p727062
#52 21-10-2008 05:37:50
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
coucou ma violet j'espere que cette journee sera meilleur que celle d'hier !! je suis de tout coeur avec toi et ne te laisse pas faire, et si aujourd'hui il n'y a pas de repas et de rechange tu lui dis quelle te rammene tout ce qu'il faut ou tu ne la prend pas !! un point c'est tout !!! tu n'est pas l'armee du salut non plus !! si tout le monde te fais pareil tu vas donner plus de ta poche que ce que tu vas gagner !! tu dis STOP !!! bon courage ma violet bizzz !!!!!
Dernière modification par nanou76280 (21-10-2008 05:43:43)
#53 21-10-2008 08:56:16
coucou violet, ces une trés mauvaise passe!! ces vrai, je sais de quoi je parle moi aussi certaines fois j'ai des cas comme cela, mais le probléme comme dit barbamama il faut dire les choses qui ne vont pas aussitot, moi je suis comme ca aussi , je les dit qu'aprés alors évidemment ces pas toujour bien compris,je te souhaite néanmoins du courage car la tu as eu une mauvaise série, biz ma violet a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#54 21-10-2008 09:31:15
bonjour violet,
en 1 je te fais un gros bisou pour te remonter le moral, mais arrête d'être si gentille et impose toi c'est pas facile mais on finit à la longue par le faire ,dis lui ce que tu penses de sa facon de procéder qui n'est pas la tienne tout simplement et ne te prends pas la tête avec un contrat qui va te miner , tu en trouveras d'autres et des gens plus conscencieux....
fais le de vive voix c'est tjrs mieux...
courage tite violet
#57 21-10-2008 10:41:03
bonjour a toutes!;) et merci beaucoup!;) pour tous vos messages! merci...................., j ai donc eu le courrage d appeller la maman, hier soir! , je lui est dit ce que j en penssais calmement!, qu en 11 ans d agrément, j avais jamais vus cela!!!,ce que je lui reprochais......... que je souhaitais arréter mon contrat!, la seule phrase quelle a sus me dire" tout cela pour ca! , vous étes pas trés sympathique! , la! framchement! , j avais envie de rire!!!, bien sur elle l a mauvaise! et m a dit ou vais je trouver une autre nnounou! bien oui! fallait y réffléchire avant! madame..............:( voila! mes exuses pour le retard de réponse mon mari avait pris l ordi! violet.........
Dernière modification par violet69 (21-10-2008 10:41:57)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#58 21-10-2008 10:46:26
donc tu arretes le contrat ?
et la maman n'a meme pas présenter des excuses ?
elle trouvait normal d'agir ainsi ?ya vraiment des choses que je ne comprends pas !
ce n'est meme pas une question d'accueil de l'enfant...
c'est de la logique, du respect...
là c'est du dommaine de l'éducation qu'elle a reçu
bonjour creamymagie!;) oui j arréte! non rien! aucune exuse! , pour elle il n y a rien eu d anormal!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#60 21-10-2008 10:50:19
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
Bonjour,
je ne reponds que maintenant mais j'ai suivi tes soucis avec attention Violet..
C'est vrai que tu as bien fait d'arreter le contrat parce que je pense que ca ce serait empire avec le temps...
De plus , je trouve que c'est un manque de respect envers toi mais aussi envers leur propre enfant que de ne pas amener ce qu'il faut pour qu'il puisse passer de bonnes journées chez toi. En gros ca veut dire que le bien etre de son enfant n'est pas du tout sa 1ere preoccupation: je trouve ca pathetique... Et on autorise ses gens la a voir des enfants et en plus on leur verse des aides pour subvenir a leur besoins.............
Grrrrrrrrrrr j'enrage quand je vois des gens come ca! c'est lamentable!
Mais bravo a toi pour ton courage et bonne continuation, j'espere que ton futur contrat ne t'apportera que de la joie cette fois-ci..
Il y a des parents charmants.. Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils............
Nath