Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2008 13:25:54
Parent Honnete
Bonjours
Alors voila je veux parler des parents d'un petit bout que je garde depuis 3 semaines
Hier donc je donne ma feuille d'horaires, avec les calculs deja tout fait à la maman, et elle me dit mais vous n'avez pas mis les heures supp?
Et moi je lui dit ben vous savez c'est le premier mois, vous venez de commencer vous aussi un nouveau boulot, le temps de s'adapter pour tout le monde c'est pas bien grave, on verra plutot pour le mois prochain ( s'etais 15 mn par ci par là)
Et ce matin elle revient avec une feuille avec tout les details et me dit que c'est normal que je touche mes heures supp ( cela fesait 2 h) ce n'est pas négligeable c'est sur, mais on s'entend tellement bien que je n'etais pas a ca près
Tout ca pour dire que voila moi j'ai la chance d'avoir des parents super , et je leur dit merci de leur honnetetés
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
30-09-2008 13:25:54
#2 30-09-2008 14:02:51
- nounou coco
- Membre
- Site Web
01-10-2008 09:35:35
#6 02-10-2008 20:06:44
Re : Parent Honnete
moi aussi je m'étais trompée en lui fournissant mon bulletin j'avais oublier 5 h et j'avais pas compter les 6 h de garde du mois d'aout donc elle m'a fourni son bulletin et ma demander si cela me genait qu'il soit pas fourni par moi je lui ai dis non du tout donc pareil très honnete mais bon elle est avocate aussi donc !!!!! par contre les horaires de garde ne figure pas sur son bulletin.
Garde une petite fille de 2 ans
#7 02-10-2008 21:34:12
- myriem
- Membre
Re : Parent Honnete
Si tous les parents étaient aussi honnêtes ......gardes-les bien .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1