Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-09-2008 21:17:20
très touchée ...
bonsoir
ce soir une maman m'a fait de gros compliments sur ma façon d'être et de travailler avec les enfants , elle m'a dit qu'elle avait parlé de moi autour d'elle et en a déduit que je dois être la seule dans ce métier à le faire aussi bien !!! qu'elle n'avait jamais rencontré une assistante maternelle aussi pro que moi !!*sauf vous toutes ici les filles sur ce forum bien sûr !!! bon je ne suis pas exceptionnelle , j'adore mon métier et je le fais du mieux possible c'est tout , elle exagère mais en tout cas je peux vous dire qu'un compliment comme celui là m'a fait très chaud au coeur et en effet du fait que ce soit un métier pas toujours bien reconnu et bien ça booste , ça encourage et ça montre qu'il y a des gens reconnaîssants de ce que l'on peut faire ...
voilà je voulais juste vous dire ça
alors continuons les filles à le faire du mieux possible notre beau métier , nos belles experiences ...
04-09-2008 21:17:20
#2 04-09-2008 21:31:42
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
#3 04-09-2008 21:36:35
Re : très touchée ...
De tels compliments nous reboostent pour un moment!
elle est gentille la maman!
en tout cas, félicitation car avec ça tu vas avoir du boulot et beaucoup d'appel!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 05-09-2008 00:41:04
05-09-2008 00:41:04
#5 09-09-2008 15:19:46
coucou, je trouve ca génial qu'elle t'ai dit ca, cela prouve qu'elle te fait confiance et qu'elle peut partir au boulot l'esprit tranquille, en te félicitant du travail que tu fourni envers son enfant !!! ca va te faire de la pub !!! tu vas etre harceler du coup , content pour toi , bis
26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass mat
#6 09-09-2008 22:40:24
coucou
c'est beau lorsque l'on donne et nous redonne!
c'est beau lorsque que l'on partage et se partage!
j'y crois, la preuve!
cette rubrique , quand il y as des jours noir nous devrions venir la lire et le relire!
donner espoir aux autres!
A+
#7 10-09-2008 08:29:48
bonjour
je suis nouvelle sur le site
une de mes employe maman ma inscrit trouve que se site est formidable et me permetra de prendre n moment de detente avec vous
comme vous pouvez le constater avec cette maman le contacte est top
je vous laisse travail oblige
bonne journée a toutes
a bientôt
Pages : 1