Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2008 08:00:47
Visite de la puéricultrice ce matin
Bonjour,
Ce matin la puéricultrice et l'assistante sociale doivent venir visiter la maison, j'espère que le rv ne sera pas annulé comme la dernière fois...
Il me tarde que ce soit passé, je stresse un peu...
Je viendrai vous raconter, bonne journée à toutes
21-10-2008 08:00:47
#3 21-10-2008 08:49:14
Re : Visite de la puéricultrice ce matin
tic tac tic tac...
on peut toujours conseiller de ne pas stresser nos yeux restent quand meme colles à l'horloge ..............et on sursaute lorsque le sonnerie de la porte retentie....
on joue à ce moment là quelque chose qui nous tient à coeur....
alors a defaut de zenattitude.... gardez confiance !!!!
à bientot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 21-10-2008 09:31:06
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Tu feras "ouf!... et ...yes" lol quand elles seront parties! bon courage!
21-10-2008 09:31:06
#8 21-10-2008 14:01:00
Ca y est, elles sont passées.
Je ne saurais dire si ça s'est bien passé, j'avais l'impression qu'elles étaient méfiantes (mais c'est peut-être juste une impression). On a visité la maison, il y a quelques petites modifications à faire.
Puis on a discuté. Je n'ai eu aucune question concernant l'alimentation ou autre sujet sur l'enfant. Par contre, elles ont longuement insisté sur mes motivations (elles voulaient savoir pourquoi j'avais laissé mon ancien travail pour être ass mat, pourtant au 1er entretien, j'avais longuement expliqué mes raisons à l'assistante sociale).
J'ai eu aussi l'impression qu'elles me mettaient en garde, surtout par rapport aux parents.
En partant, je leur ai demandé si elles repasseraient pour voir les modifs, et elles m'ont dit que ce n'était pas la peine car ce n'était pas grand chose, et qu'elles me faisaient confiance. Ensuite, elles m'ont dit "de toute façon, il ne vaut mieux pas entreprendre certains travaux tant qu'on n'a pas la réponse, on ne sait jamais si l'agrément est refusé". Et ça, ça m'a un peu fait peur
J'espère que je m'inquiète pour rien, et que ce n'est juste qu'une impression. La commission se réunit le 3 novembre, et je dois avoir la réponse 15 jours après. Je vous tiendrai au courant.
Merci pour votre soutien
#11 21-10-2008 14:17:32
La commission est le 3 novembre. Non, elles n'ont pas émis d'avis.
Il faudrait peut-être que je demande à une assistante maternelle de mon secteur, pour voir si d'après elle, celà est normal ou pas...
J'avoue que je ne suis pas très rassurée...
Merci à vous
#12 21-10-2008 16:15:21
De toute façon, c'est la commission qui décide, pas elles. Elles font un rapport. Et si jamais, il y a refus, il doit être notifié par écrit et les raisons marquées dessus. Et tu as deux mois pour faire un recours gracieux.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#15 22-10-2008 23:36:56
- englishassmat
- Membre
- Site Web
#18 29-10-2008 21:48:04
coucou j'ai donc reçu une educatrice de jeunes enfants (car les puers sont débordées)pour la modification de mon agrément. L'entretien s'est bien déroulé et elle va appuyer favorablement ma demande. voila je suis contente mais bon on va attendre la commission qui aura lieu le 17/11.
#19 30-10-2008 08:43:11
Bonjour,
Bonne chance, tu vas voir on s'en fait une montagne mais tout ce passe bien.
Moi aussi j'étais super stressée, et tout c'est bien passé, en somme quand j'ai entendu
ma sonnette et que j'ai fait entré la puéricultrice, le stress est tombé avec son sourire.
Courage, cela va aller.
Bonne journée et bises
Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.
#20 25-11-2008 00:21:00
coucou,
alors les filles vous en etes où?
moi j'attends encore la réponse normalement dans la semaine mais même avec un avis favorable je stresse un peu.
voilà bizzzzzzz et @+