Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2008 10:38:35
changement horaire!
bonjour,
la maman des petits que je garde va changer de lieu de travail donc je ne vais plus avoir les enfants le matin (6h30/8h30) mais le midi de (11h30/13h30)les reconduires a l'école +repas mais je devais les avoir en juillet pour les conduire au centre aéré mais vu que les horaires vont changer doit on refaire une nouvelle mensu?
21-10-2008 10:38:35
#2 21-10-2008 11:07:37
Re : changement horaire!
il te faut un avenant !ç 'est sur! pour la mensu ! un doute! mais je pense que oui !!! attends la réponse d'un modo!!!
#3 21-10-2008 14:01:24
coucou,
oui , d'abord un avenant établi par ton employeur que tu es libre d'accepter ou refuser (si refus licenciement); et pour la mensu, si il s'agit du même nombre d'heures, pas besoin de la recalculer, tu peux préciser sur l'avenant que la mensu est maintenue.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#4 21-10-2008 17:05:40
coucou,
oui , d'abord un avenant établi par ton employeur que tu es libre d'accepter ou refuser (si refus licenciement); et pour la mensu, si il s'agit du même nombre d'heures, pas besoin de la recalculer, tu peux préciser sur l'avenant que la mensu est maintenue.
mais je n'aurai plus les enfants en juillet,et en aout en congé!
21-10-2008 17:05:40
#5 21-10-2008 18:58:08
oups ! j'avais pas tout lu, désolée, alors, il faut recalculer la mensu, sans oublier de faire une régullarisation de la période déjà travaillée jusqu'au changement d'horaires, ensuite tu calcules ta nouvelle mensu à partir du changement d'horaires
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs