Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2008 11:29:23
contrat
bonjour,je viens de m'inscrire sur votre site car j'ai vraiment besoin de vos conseils, bonjour a toutes, alors voila je commence un nouveau contrat en janvier, le seul probleme est que le pere a 11 semaines de conges et moi 5 ,comment je dois faire pour calculer le contrat, est ce que je dois inclure mes conges dans les siens, je suis carrement paumee merci a vous
21-10-2008 11:29:23
#4 21-10-2008 12:52:55
Re : contrat
Bonjour,
et bien si tes 5 semaines de congés tombent pendant celles du papa tu pars sur un contrat en année incomplète de 41 semaines. Si ce n'est pas le cas tu enlèves 11 sem + 5 sem= cela te fait un contrat sur 36 sem.
Faites le point sur un calendrier pour savoir si vos congés se regroupent ou pas.
Dernière modification par Melba (21-10-2008 12:53:37)
21-10-2008 12:52:55
#6 21-10-2008 13:13:19
Re : contrat
A mon avis si les dates des congés du papa vous conviennent vous incluez vos 5 semaines dedans et sinon vous rajoutez aux 11 semaines. Mais ca veut dire que le papa va devoir trouver un autre mode de garde pendant vos congés et ca veut dire qu'il va falloir deduire cinq semaines de plus de la mensualisation . (11+5) et donc etre moins payer. Et pour l'enfant plus de séparations "longues" . c'est ce que je pense j'espere que ca vous aidera un peu bonne chance pour ce nouveau contrat