Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2008 13:17:02
- carolinette1978
- Membre
son ptit bout est malade ...
coucou ! j'envisage de devenir assmat et je me demandais quand son ptit bébé ou son ptit de moins de 3 ans est (très)malade et que l'on a des un ou des enfants en garde : on fait quoi ? on amène tout le monde chez le pédiatre ??? on a le droit ?
21-10-2008 13:17:02
#2 21-10-2008 13:18:55
Re : son ptit bout est malade ...
bonjour
1) qu'appelez vous "tres malade"
2) non : théoriquement vous n'avez pas le droit d'emmener l'enfant en accueille chez le pediatre, que cela soit pour vous ou pour lui.
Moi je fais venir le medecin chez moi : il connait ma situation et mon metier...
Si cela peut attendre je prends rendez vous en dehors des heures d'accueil.
#3 21-10-2008 13:23:31
- carolinette1978
- Membre
lorsqu'il y a une urgence : plaie importante, grosse fièvre ... dans ma région les médecins sont rares à se déplacer à domicile ... donc si j'ai bien compris c'est les pompiers ou SOS médecins ...
PS :merci pour tous les renseignements que vous apportez vous êtes une mine pour toutes et tous !!!!
21-10-2008 13:26:43
#5 21-10-2008 13:39:00
alors : si c'est ton enfant qui a besoin d'tere transporte :
tu appelles soit le samu et les pompiers pour qu'ils interviennent rapidement : ensuite tu appelles le/les parents du/des enfants pour qu'ils viennent recuperer les enfants pour qut tu ailles rejoindre ton enfant
2) si c'est un enfant en accueil qui se blesse garvement: tu appelles les pompiers ou le samu : tu ne peux pas l'accompagner : tu dois appeler les parents pour qu'ils aillent rejoindre leur enfant.
#6 21-10-2008 13:39:58