Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-10-2008 09:47:58
Re : Dolto parle à l'enfant qui se calme aussitôt
coucou
moi aussi, je l'ai trouvé un peu décevant car ils ont survolé sa vie! Mais comment montrer une vie complète en 1h30! Par contre comme Média, Josiane Balasko était très bien dans le rôle de Dolto! Ce film m'a donné envie de lire ses oeuvres, d'aller plus loin!
Elle a quand même révolutionner la vision des médecins sur les tous petits, grâce à elle, il a été reconnu qu'ils avaient des émotions! Si la psychanalyse est aujourd'hui adaptée aux petits, c'est grâce à son travail!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
21-10-2008 09:47:58
#23 21-10-2008 10:50:04
kikou
comme hachiko j'ai imposé (foot sur une autre chaine mais bon pour une fois ) et nous avons aimé mais comme cramymagie dommage que le film n'est pas été plus axé sur ses oeuvres et ses méthodes !!!
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
21-10-2008 13:49:14
#26 21-10-2008 15:03:18
J'ai bien aimé aussi, seulement le coup du bébé qui s'arrête de pleurer rien qu'en lui parlant directement, je veux bien ça marche parfois mais vous avez déjà essayé vous de parler à un petit qui hurle de rage ! et vous avez trouvé les mots qui vont bien du premier coup !!!! alors là moi je dis trop fort !!!!! chez moi ça marche pas à tous les coups ...
mais bon ça devait quand même être une sacré bonne femme, et puis il fallait vraiment qu'elle soit convaincue de ce quelle faisait, elle était pas aidée par les toubibs ....
#27 21-10-2008 15:17:36