Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-10-2008 16:18:24
rendez vous avec puer
bonjour je n'ai pas encore de rendez vous avec la puer mais bon je me pose des question deja car quand elle vient est ce que je dois avoir tout le materiel car si je ne sais pas si j aurais l agrement je ne vais pas acheter de suite comme une barriere de securite poussettes jouets enfin si vous pouvez me renseigner ce serais gentil merci laeti.
21-10-2008 16:18:24
#2 21-10-2008 16:26:39
Re : rendez vous avec puer
Bonjour,
Pour la visite de la puer il faut surtout faire en sorte que les points de sécurité soit ok
La priorité est la barrière d'escalier.moi pour la visite de l'assistante sociale il a fallut que j'en achète deux( 1 en haut et 1 en bas) c'était obligatoire.Quand au reste je n'avais rien acheté avant juste fait une liste de mes prochains achats.
Tout s'est trés ben passé j'ai eu mes 2 agréments, je suis en formation au mois de novembre.
Courage a toi et tiens moi au courant.
#3 21-10-2008 16:40:16
- clairette49
- Membre
- Site Web
Non, tu n'est pas obligée d'avoir tout le matériel.Tu lui dit que tu t'équipera apres avoir eu ton agrément.Il faut surtout prévoir pour la sécurite.Moi j'ai acheté les barrieres de secu et les bloques portes mais je ne les ai pas installés, je n'ai pas encore d'enfants donc...Je lui ai montré ou je les metrai et pas de probleme.Voila mais pas trop de stres, maison bien rangé et propre et des connaissances sur les enfants bien sur
Moi j'ai eu ma 2ème visite aujourd'hui, ca s'est bien passé et j'ai un agrément pour 2 dont mon futur bb
Bon courage
#4 21-10-2008 16:45:35
bonjour je n'ai pas encore de rendez vous avec la puer mais bon je me pose des question deja car quand elle vient est ce que je dois avoir tout le materiel car si je ne sais pas si j aurais l agrement je ne vais pas acheter de suite comme une barriere de securite poussettes jouets enfin si vous pouvez me renseigner ce serais gentil merci laeti.
coucou je t'invite a lire sur le forum regarde en tête et post épinglé tu as déjà les question que les puers pose lors d'un entretien;ensuite va sur la rubrique info article tu y trouveras beaucoup de renseignement!
bon courage pour la suite A+
21-10-2008 16:45:35
Pages : 1