Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-10-2008 16:34:46

clairette49
Membre
Inscription : 08-09-2008
Messages : 44
Site Web

2ème visite passée!!!soulagée!!!

Ca y est la puer vient de partir.Cela s'est assez bien passé mais quelques questions pieges.Deja, comme ca fait 5ans que je suis nourrice au domicile des parents, elle m'a demande quels activités je faisais avec les enfants(elle m'a demandé pour tous les ages et faut  s'en rappeler)Ex : Pour un petit de 6 mois, je lui ai dit que je l'aidais a s'assoir et a se mettre sur ses jambes car il etait tonique!!!Réponse : Ah non, il ne faut surtout pas le faire assoir si il ne s'assied pas tout seul et ne pas le mettre debout, On doit respecter son devellopement naturel.Bon je lui ai explique que je le forcais pas a s'assoir ni a etre debout mais on jouait seulement. Je trouve  ca un peu abusé, il y a eu plusieurs choses comme ca.Elle était sympa mais elle s'ait un peu tout sur tout..Sinon, d'autres questions sur les relations avec les parents, que pensez des yupala, des parcs..
Ensuite elle a visité la maison, depuis la derniere fois je devais securisé mon tableau elec et les fils de l'ordi, ca a ete fait pas de probleme.Elle a trouve la maison tres bien.
Voila, elle m'a dit que j'allais recevoir mon agrement par courrier mais elle n'avait pas la date de la commission.Elle m'a seulement dit que ca n'allait pas tarder car je lui ai quand meme rappelé que la date des 3mois était dans 2jours!!!J'ai pas insisté sur la date mais j'ai hate d'avoir mon papier, je devrais pouvoir faire la formation en janvier, enfin avant mars(mon conge mat).
Voila, je suis soulagée c'est enfin fait!!!
Je souhaite bonne chance a toutes celles qui vont avoir leur visite.On stresse c'est normal mais c'est plus une discussion qu'un interrogatoire!!
Et merci a tous les temoignages qui m'ont bien aidés.
A bientot les filles..

Hors ligne

21-10-2008 16:34:46

partenaire publicitaire:

#2 21-10-2008 17:18:25

Miilii
Membre
Inscription : 10-10-2008
Messages : 585
Site Web

Re : 2ème visite passée!!!soulagée!!!

Super! bonne continuation alors smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB