Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2008 17:21:10
conseil pour une amie
bonjour
j'ai une amie qui va commencer un contrat avec une nourrice. sachant qu'elle commence le 5 novembre et que que le mois ne sera pas entier à peu de jours faut il que pour le premier mois elle soit au réel et que la mensualisation débute alors début décembre? Pour moi je pense que oui mais d'autres avis seraient les bienvenus
Sinon une nourrice a t elle le droit de faire de l'adaptation malgré qu'elle soit complète avant d'avoir en garde un bébé de 4 mois car mon amie se pose la question au sujet de la période d'adaptation de son enfant qu'elle juge importante et nécessaire mais la nourrice est complète jusqu'au 4 novembre (date ou l'un s'en va et l'autre arrive).
Merci pour les renseignements
21-10-2008 17:21:10
#2 21-10-2008 17:39:19
Re : conseil pour une amie
alors novembre au reel et mensu qui commence en decembre. par contre on ne peut accueillir d'enfants que si le nombre rentre dans l'agrement. il faut demander une dero temporaire a la pmi.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps