Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-10-2008 17:43:12
Dossier Complet
Bonjour à toutes et tous ( on s'est jamais s'il y avais un homme ) !
Ça y'est j'ai reçu mon récépissé de demande de dossier, le CG a été très rapide sur ce coup !
Maintenant j'ai plus qu'a attendre la date de la visite de la puer. , d'ailleurs vous avez attendu longtemps pour avoir un RDV ou pas ? Il envoie un courrier ou la prise de RDV se fais pas téléphone ?
Désolé de vous embêter avec mes questions mais je stress à l'idée que quelques choses n'aille pas.
Merci de vos réponse.
21-10-2008 17:43:12
#3 21-10-2008 18:16:05
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : Dossier Complet
Bonjour !
Pour ma part, cela a mis un mois après la lettre du CG; ( RDV et passage de la puéricultrice)
La péricultrice a passé son coup de fils 4 jours avant de venir pour savoir si j'étais disponible. Femme adorable et très gaie. Pas de quoi stresser, c'est basique et vraiment tu peux dormir sur tes deux oreilles !
Elle vient juste pour s'assurer que tu as un minimum la tête sur les épaules et que les enfants seront bien avec toi.
Elle regarde si tout est en ordre au niveau sécurité et voilà. Vraiment décompresse, car tu vas en rire après sont passage.
Soit souriante, agréable comme tu le serais avec les enfants que tu vas accueillir.
Aller, dans quelques semaines, tu attendras tes dates de formation avec impatience.
A bientôt
#4 21-10-2008 18:18:11
bonsoir aurore
moi je dirais environ deux mois pour que ma puer passe et elle ma contacter par telephone ne stresse pas tu verras tout se passera pour le mieux reste zen bonne continuation
Dernière modification par cerise59 (21-10-2008 18:21:22)
21-10-2008 18:18:11
#5 21-10-2008 18:19:27
merci c'est gentil, je stress un peu malgré le fais que j'ai déjà 2 enfants , parfois on est un peu bête et on se fait des montagnes pour des choses qui ne le mérite pas !!
Et puis Je suis pas une sorcière quand même !!
En tout cas merci
Pages : 1