Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2008 18:42:16
par rapport a quoi pouvons nous nous faire enlever un agrément ?
JE VOUDRAIS TROUVER TOUT LES DROIT DES ASSMAT !
comme savoir dans quel cas on pouvait enlever un agrément car moi j'ai un gros soucis avec la nouvelle puer !
car je suis agrée depuis 2001 et j'ai obtenus mes 3 agrement avant fin 2003 et meme un dero pour un 4 eme a la demande de la puer du moment
mais voila ma famille c'est agrandit et donc a la naissance la puer est venus me voir en me demandant de signer un papier qui disait que lje leur donnaient autorisation de suspendre mon 3 eme agrment comme sa elle etait sur que je ne reprenne pas a travailler avant les 3 ans de notre fils n**** mais voila je refais ma demande en mai dernier pour récuperer ce fichus agrément car mon fils a 4 ans depuis vendredi dernier et la nouvelle puer ne veut pas me redonner cet agrment et elle me dit que je ne peut pas etre organisée !
alorqs je veux savoir mes droit s et les recourt que je peut faire
21-10-2008 18:42:16
#3 21-10-2008 19:53:38
Re : par rapport a quoi pouvons nous nous faire enlever un agrément ?
elle est dans son droit de ne pas me donner l'agrémént que j'avais avant c'est bien ça !
alors que je l'avais avant et que je n'ai commis aucune erreur !
je trouve ça injuste car quand j'ai signer ce fichus papier elle m'a dit que je le récuperais apres les trois ans de mon 4 eme !
alors c'est a croire que dans ce metier il faut etre malonete !
je commence a etre dégouter en sachant que les lois dans ce metier ne sont pas les meme pour toutes les ass mat !
ou puis je trouver des revendications!
merci et je me battrais jusqu'au bout !
#4 21-10-2008 20:00:53
tu peux faire une lettre au cg et expliquer ta situation. la facon dont tu as perdu ton 3eme agrement etc. j'ai une copine qui l'a fait et ca c'est bien passe pour elle. mais c'est vrai que tous les jours on voit des puer qui pensent avoir tous les droits sur nous
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
21-10-2008 20:00:53
#5 21-10-2008 20:07:11
coucou seul recourt le courrier et adresse sur enveloppe pour qu'il parvienne a lui!
a l'attention du président conseil,ou du médecin conseil,il est le seul juge a décider!et non la puer!
A+
#6 27-10-2008 15:42:24
bonjour médames !
toujours pas de nouvelles et ça me déprime ! que faire !
par contre le président m' a donné rdv mercredi (apres demain )
j'ai aussi appellée de medecin conseil de la pmi mais elle m'a litéralement cassée !
elle m'a dit que cela ne servais a rien de m'acharner comme ça !
je ne sais plus quoi faire ! si pour l'instant j'attends mercredi !