Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-10-2008 19:56:39

muno
Membre
Lieu : salle d'ordi Drôme (26)
Site Web

Re : les bras m'en tombent!!!!!

moi aussi une année j'ai acheté une super poupée parfumée à la pomme à une petite pour ses 5 ans ! en plus j'avais tourné 2 heures dans le magasin pour trouver qq chose ... et à la sortie, elle n'en a pas voulu "elle n'aimait pas" !! alors l'année d'après elle a eu un truc à 2 euros juste pour marquer le coup (paque je suis pas trop rancunière quand même smile) mais quand même ce jour là elle m'avait beaucoup déçue et j'ai eu du mal à lui donner son morceau de gâteau (fait avec amour en plus smile)

Muno   
disney.gif

21-10-2008 19:56:39

partenaire publicitaire:

#22 21-10-2008 20:26:26

altec
Membre
Site Web

les filles !
ne gardez que des bébés!(hi hi)
les grands parlent trop et surtout ils repetent après leurs parents.

#23 21-10-2008 20:36:43

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

lol

605224n7suhdjsno.gif

#24 21-10-2008 20:38:06

boubou78
Membre
Site Web

à 5 ans ils pensent cadeau = jouet ...... et non vetements je pense  mais ce ne sont que des mots d'enfants et nous les adultes
on interprète a notre façon qui ne correspond pas toujours a la leur.

21-10-2008 20:38:06

partenaire publicitaire:

#25 21-10-2008 20:48:18

dragonette
Membre
Site Web

...tu as raison boubou, mais ma péri est très très forte question vocabulaire..;et ce depuis ses 2ans et demi. smile
Quand elle utilise un mot, elle sait ce qu'il veut dire. smile..;et n'hésite pas à tourner ça à son avantage. smile très intelligente la minette. smile
Et puis zut, elle va pas me reprocher le cadeau qu'elle a demandé à grand renfort de sourires et de battements de cils! lol

605224n7suhdjsno.gif

#26 22-10-2008 03:12:26

amandine23
Membre
Site Web

lol trop marrant franchement  lol le petite je l'imagine bien lol

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

#27 22-10-2008 06:44:28

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Site Web

ah !!!la petite jeunesse hmm

#28 22-10-2008 09:03:28

altec
Membre
Site Web

creamymagie a écrit :

ah zut...tu crois qu'ils vont leur répété qu'on les enferme dans un placard ??? yikes

non, ils vont dire que il n'y a pas des cadeaux dans le placard

#29 22-10-2008 10:13:15

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

altec a écrit :

les filles !

moi c'est le contraire je fait moitié /moitié comme cela je suis sur qu'ils répétent tout ce que je fait,  l'avantage  quant tu fait bien les choses ils le  savent ,quant ont a rien a se reproché  ça n'est pas génant  wink  wink  wink  wink
de plus pour les parents de nouveau bébé, ils ont au début plus confiance  sachant leurs enfant avec quelqun qui ne connaisse pas  !!!!!pas bête je suis lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
que la force soit avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Dernière modification par yaya62 (22-10-2008 10:14:26)

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#30 22-10-2008 11:03:07

altec
Membre
Site Web

yaya62 a écrit :
altec a écrit :

les filles !

moi c'est le contraire je fait moitié /moitié comme cela je suis sur qu'ils répétent tout ce que je fait,  l'avantage  quant tu fait bien les choses ils le  savent ,quant ont a rien a se reproché  ça n'est pas génant  wink  wink  wink  wink
de plus pour les parents de nouveau bébé, ils ont au début plus confiance  sachant leurs enfant avec quelqun qui ne connaisse pas  !!!!!pas bête je suis lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

je ne parle pas de parler de nounou à la maison, je parle de répeter des paroles de parents( au sujet de cadeaux, exactement).
en fin , bon, c'est difficile à parler aux personnes qui n'ont pas de sens de l'humour

et je garde et petits et grands

Dernière modification par altec (22-10-2008 11:03:43)

#31 22-10-2008 11:15:46

yaya62
Membre
Site Web

altec a écrit :
yaya62 a écrit :
altec a écrit :

les filles !

je ne parle pas de parler de nounou à la maison, je parle de répeter des paroles de parents( au sujet de cadeaux, exactement).
en fin , bon, c'est difficile à parler aux personnes qui n'ont pas de sens de l'humour

et je garde et petits et grands

tu te trompe j'ai le sens de l'humour lol mais je n'avait pas pris dans le même sens !
ne te fache pas mad tu te sent agrésser ???, """"c'est difficile à parler aux personnes qui n'ont pas de sens de l'humour"""" dans notre métier il est bien mieux d'accepter les remarques  wink  :lol:mais n'oublie pas que les intonations on ne peu les transcrire sur un forum !!
on parle cadeau ! ok

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#32 22-10-2008 14:04:25

altec
Membre
Site Web

maintenant les bras m'en tombent! ( je plaisante)
creamymagie, quand tu parles à vive voix, et si tu plaisantes, est ce que tu ajoutes  que c'est de l'humour? les personnes  comprennent que tu plaisante, alors pourquoi ici il faut expliquer?
comment on peut prendre au serieux que am mache le viande pour bébé, ou elle les mets au placard, ou on ne garde pas des grands car ils parlent trop? n'importe quoi!
merci pour le conseil (au sujet de grand renfort)( je ne plaisante pas)

Dernière modification par altec (22-10-2008 14:06:16)

#33 22-10-2008 19:10:37

altec
Membre
Site Web

creamymagie a écrit :

altec, tu sais, c'est la seconde fois que je remarque que tu trouve que certaines personne n'ont pas le sens de l'humour...
mais sur un forum c'est quelque chose de dificile a persevoir wink

n'hésite pas a y aller a grand renfort de smile wink big_smile lol !!!

pour yaya: c'est ça le grand renfort!

#34 22-10-2008 19:17:19

yaya62
Membre
Site Web

altec a écrit :
creamymagie a écrit :

altec, tu sais, c'est la seconde fois que je remarque que tu trouve que certaines personne n'ont pas le sens de l'humour...
mais sur un forum c'est quelque chose de dificile a persevoir wink

n'hésite pas a y aller a grand renfort de smile wink big_smile lol !!!

pour yaya: c'est ça le grand renfort!

ok j'ai pas vue lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll lol roll
je ne veux en aucun cas te véxé, je m'excuse publiquement si c'est le cas sad sad sad sad sad sad enfin wink;););););););) presque  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile ça c'est de l'humour  lol lol lol lol lol lol lol lol

#35 22-10-2008 20:02:46

altec
Membre
Site Web

pour yaya: sans rancune (je te dis publiquement)
ne me brûle pas!

Dernière modification par altec (22-10-2008 20:03:54)

#36 22-10-2008 20:06:55

dragonette
Membre
Site Web

T'inquiète pas Altec...il n'y a que moi qui ait le droit de bruler les choses et les gens! tongue lol...faut être dragon pour ça! lol
Yaya...c'est juste un ballon qui sautille avec un grand sourire...parfois elle a des ailes et parfois des cornes...elle rougit un peu aussi! tongue
Par contre fais gaffe à sa fourche! lol ...elle pique! lol

605224n7suhdjsno.gif

#37 22-10-2008 20:09:07

altec
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

T'inquiète pas Altec...il n'y a que moi qui ait le droit de bruler les choses et les gens! tongue lol...faut être dragon pour ça! lol
Yaya...c'est juste un ballon qui sautille avec un grand sourire...parfois elle a des ailes et parfois des cornes...elle rougit un peu aussi! tongue
Par contre fais gaffe à sa fourche! lol ...elle pique! lol

merci, je ferai  attention! :-)

Dernière modification par altec (22-10-2008 20:20:16)

#38 22-10-2008 21:23:06

altec
Membre
Site Web

creamymagie a écrit :
altec a écrit :

maintenant les bras m'en tombent! ( je plaisante)
creamymagie, quand tu parles à vive voix, et si tu plaisantes, est ce que tu ajoutes  que c'est de l'humour? les personnes  comprennent que tu plaisante, alors pourquoi ici il faut expliquer?
comment on peut prendre au serieux que am mache le viande pour bébé, ou elle les mets au placard, ou on ne garde pas des grands car ils parlent trop? n'importe quoi!
merci pour le conseil (au sujet de grand renfort)( je ne plaisante pas)

et bien, techniquement parlant, a l'oral, il y a une intonation, des expressions du visage...etc

ici...rien
moi aussi parfois j'ai du mal a comprendre des sous entendu ou autre
et également on a de temps en temps mal interprété mes propos...

imagine, une maman passe par là et lis juste que "j'enferme les enfants dans les placards" !!! tongue
d'ailleurs lors du premier entretien, parfois les parents me font comprendre que je peux leur dire blanc et agir noir... alors je leur répond en rigolant "ah oui, vous avez raison, je ne vous ai pas dit mais j'en ai 3 de caché dans le placard du fond" lol
s'ils prennent bien mon humour c'est qu'on pourra bosser ensemble wink

mais bon, il y a et il y aura toujours des personnes qui vivent au premier degrés wink

tu as absolument raison ( et pas le 1 ère fois) :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB