Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-10-2008 19:56:39
Re : les bras m'en tombent!!!!!
moi aussi une année j'ai acheté une super poupée parfumée à la pomme à une petite pour ses 5 ans ! en plus j'avais tourné 2 heures dans le magasin pour trouver qq chose ... et à la sortie, elle n'en a pas voulu "elle n'aimait pas" !! alors l'année d'après elle a eu un truc à 2 euros juste pour marquer le coup (paque je suis pas trop rancunière quand même ) mais quand même ce jour là elle m'avait beaucoup déçue et j'ai eu du mal à lui donner son morceau de gâteau (fait avec amour en plus
)
Muno
21-10-2008 19:56:39
#23 21-10-2008 20:36:43
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#24 21-10-2008 20:38:06
21-10-2008 20:38:06
#25 21-10-2008 20:48:18
- dragonette
- Membre
- Site Web
...tu as raison boubou, mais ma péri est très très forte question vocabulaire..;et ce depuis ses 2ans et demi.
Quand elle utilise un mot, elle sait ce qu'il veut dire. ..;et n'hésite pas à tourner ça à son avantage.
très intelligente la minette.
Et puis zut, elle va pas me reprocher le cadeau qu'elle a demandé à grand renfort de sourires et de battements de cils!
#26 22-10-2008 03:12:26
- amandine23
- Membre
- Site Web
trop marrant franchement
le petite je l'imagine bien
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#27 22-10-2008 06:44:28
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
ah !!!la petite jeunesse
#29 22-10-2008 10:13:15
les filles !
ne gardez que des bébés!(hi hi)
les grands parlent trop et surtout ils repetent après leurs parents.
moi c'est le contraire je fait moitié /moitié comme cela je suis sur qu'ils répétent tout ce que je fait, l'avantage quant tu fait bien les choses ils le savent ,quant ont a rien a se reproché ça n'est pas génant
de plus pour les parents de nouveau bébé, ils ont au début plus confiance sachant leurs enfant avec quelqun qui ne connaisse pas !!!!!pas bête je suis :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
que la force soit avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière modification par yaya62 (22-10-2008 10:14:26)
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#30 22-10-2008 11:03:07
altec a écrit :les filles !
les grands parlent trop et surtout ils repetent après leurs parents.moi c'est le contraire je fait moitié /moitié comme cela je suis sur qu'ils répétent tout ce que je fait, l'avantage quant tu fait bien les choses ils le savent ,quant ont a rien a se reproché ça n'est pas génant
![]()
![]()
![]()
de plus pour les parents de nouveau bébé, ils ont au début plus confiance sachant leurs enfant avec quelqun qui ne connaisse pas !!!!!pas bête je suis:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
que la force soit avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je ne parle pas de parler de nounou à la maison, je parle de répeter des paroles de parents( au sujet de cadeaux, exactement).
en fin , bon, c'est difficile à parler aux personnes qui n'ont pas de sens de l'humour
et je garde et petits et grands
Dernière modification par altec (22-10-2008 11:03:43)
#31 22-10-2008 11:15:46
yaya62 a écrit :altec a écrit :les filles !
les grands parlent trop et surtout ils repetent après leurs parents.moi c'est le contraire je fait moitié /moitié comme cela je suis sur qu'ils répétent tout ce que je fait, l'avantage quant tu fait bien les choses ils le savent ,quant ont a rien a se reproché ça n'est pas génant
![]()
![]()
![]()
de plus pour les parents de nouveau bébé, ils ont au début plus confiance sachant leurs enfant avec quelqun qui ne connaisse pas !!!!!pas bête je suis:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
que la force soit avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiije ne parle pas de parler de nounou à la maison, je parle de répeter des paroles de parents( au sujet de cadeaux, exactement).
en fin , bon, c'est difficile à parler aux personnes qui n'ont pas de sens de l'humouret je garde et petits et grands
tu te trompe j'ai le sens de l'humour mais je n'avait pas pris dans le même sens !
ne te fache pas tu te sent agrésser ???, """"c'est difficile à parler aux personnes qui n'ont pas de sens de l'humour"""" dans notre métier il est bien mieux d'accepter les remarques
:lol:mais n'oublie pas que les intonations on ne peu les transcrire sur un forum !!
on parle cadeau ! ok
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#32 22-10-2008 14:04:25
maintenant les bras m'en tombent! ( je plaisante)
creamymagie, quand tu parles à vive voix, et si tu plaisantes, est ce que tu ajoutes que c'est de l'humour? les personnes comprennent que tu plaisante, alors pourquoi ici il faut expliquer?
comment on peut prendre au serieux que am mache le viande pour bébé, ou elle les mets au placard, ou on ne garde pas des grands car ils parlent trop? n'importe quoi!
merci pour le conseil (au sujet de grand renfort)( je ne plaisante pas)
Dernière modification par altec (22-10-2008 14:06:16)
#33 22-10-2008 19:10:37
altec, tu sais, c'est la seconde fois que je remarque que tu trouve que certaines personne n'ont pas le sens de l'humour...
mais sur un forum c'est quelque chose de dificile a persevoirn'hésite pas a y aller a grand renfort de
![]()
![]()
![]()
!!!
pour yaya: c'est ça le grand renfort!
#34 22-10-2008 19:17:19
creamymagie a écrit :altec, tu sais, c'est la seconde fois que je remarque que tu trouve que certaines personne n'ont pas le sens de l'humour...
mais sur un forum c'est quelque chose de dificile a persevoirn'hésite pas a y aller a grand renfort de
![]()
![]()
![]()
!!!
pour yaya: c'est ça le grand renfort!
ok j'ai pas vue
je ne veux en aucun cas te véxé, je m'excuse publiquement si c'est le cas
enfin
;););););););) presque
ça c'est de l'humour
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#36 22-10-2008 20:06:55
- dragonette
- Membre
- Site Web
T'inquiète pas Altec...il n'y a que moi qui ait le droit de bruler les choses et les gens!
...faut être dragon pour ça!
Yaya...c'est juste un ballon qui sautille avec un grand sourire...parfois elle a des ailes et parfois des cornes...elle rougit un peu aussi!
Par contre fais gaffe à sa fourche! ...elle pique!
#37 22-10-2008 20:09:07
T'inquiète pas Altec...il n'y a que moi qui ait le droit de bruler les choses et les gens!
![]()
...faut être dragon pour ça!
Yaya...c'est juste un ballon qui sautille avec un grand sourire...parfois elle a des ailes et parfois des cornes...elle rougit un peu aussi!
Par contre fais gaffe à sa fourche!...elle pique!
merci, je ferai attention! :-)
Dernière modification par altec (22-10-2008 20:20:16)
#38 22-10-2008 21:23:06
altec a écrit :maintenant les bras m'en tombent! ( je plaisante)
creamymagie, quand tu parles à vive voix, et si tu plaisantes, est ce que tu ajoutes que c'est de l'humour? les personnes comprennent que tu plaisante, alors pourquoi ici il faut expliquer?
comment on peut prendre au serieux que am mache le viande pour bébé, ou elle les mets au placard, ou on ne garde pas des grands car ils parlent trop? n'importe quoi!
merci pour le conseil (au sujet de grand renfort)( je ne plaisante pas)et bien, techniquement parlant, a l'oral, il y a une intonation, des expressions du visage...etc
ici...rien
moi aussi parfois j'ai du mal a comprendre des sous entendu ou autre
et également on a de temps en temps mal interprété mes propos...imagine, une maman passe par là et lis juste que "j'enferme les enfants dans les placards" !!!
d'ailleurs lors du premier entretien, parfois les parents me font comprendre que je peux leur dire blanc et agir noir... alors je leur répond en rigolant "ah oui, vous avez raison, je ne vous ai pas dit mais j'en ai 3 de caché dans le placard du fond"
s'ils prennent bien mon humour c'est qu'on pourra bosser ensemblemais bon, il y a et il y aura toujours des personnes qui vivent au premier degrés
tu as absolument raison ( et pas le 1 ère fois) :-)