Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2008 15:44:08
repas d'avant noel entre parents et toute la famille de nounou!!!
bonjour les filles!
ce matin la maman de la pitchounette que je garde m'a proposée de faire un repas de noel avec les deux autre couples qui m'emploient, c'est pas gentil ça? elle m'a dit que ce serait sympa , surtout que je finie en aout avec elle, la petite rentre à l'école en septembre prochain. il faut que j'en parle aux autres parents, je suis trop contente, cela prouve que je suis appréciée et qu'il y a de bons parents sur cette terre lol, voilà je voulais vous communiquez ma joie!!
21-10-2008 15:44:08
#3 21-10-2008 22:51:53
Re : repas d'avant noel entre parents et toute la famille de nounou!!!
coucou
moi un couple de parents employeurs nous invite à leur pendaison de crémaillère!
ça fait plaisir d'être appréciée!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
21-10-2008 23:01:46
#5 22-10-2008 09:41:15
Ah lalala mais c'est une super idée ça
Dis donc tu as une étiquette super nounou pour avoir eu une proposition comme celle là ^^
bonjour,
euh.... super nounou je n'irais pas jusque là lol, mais on est toutes des supers nounous non ? du moment que l'on aime notre métier et que l'on donne le meilleur de nous même ,nous devrions avoir plus souvent la reconaissance des parents, c'est vrai c'est rare, c'est pour ça que quand ça arrive, c'est une joie inconditonnelle!!!!!
#6 22-10-2008 09:58:22
si tu en est contente c'est super pour toi et pour vous.dieu sait que j'ai toujours eu de très gentils parents mais je ne veux pas mélanger travail et vie privée j'ai toujours agit de la sorte et les parents le savent pas de copinage et je crois bien qu'ils m'adorent mais ils respectent mon choix après chacun agit selon ses convictions le principal étant d'être heureux.
#7 22-10-2008 16:01:11
- virginie94
- Membre
- Lieu : villejuif
- Site Web