Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2008 23:09:11
- ludivine2305
- Membre
- Site Web
trop d'enfants par rapport a l'agrement
bonsoir alors voilà je suis indigné car j'ai reçu des parents ce soir de ma commune et on a été amené a parler de promesse d'embauche et donc d'une ass' mat' qui a laché ces parents alors que d'un commun accord ils s'etaient mutuellement choisi pr la garde de leur enfant... bref... et moi je connais cette personne elle a le droit a deux enfant et en fait elle a refusé ces parents pr choisir un tps plein et il se trouve qu'elle en avait deja deux donc ça lui fait trois! comment ça se passe qd on garde plus d'enfants que prevu a l'agrement?
je ne vais pas denoncer mais bon elle n'est pas honnete avec tout ces parents! et puis y a t-il des controle frequent ds ces cas là ou peut-on faire tt et n'importe quoi!
21-10-2008 23:09:11
#2 21-10-2008 23:13:50
- jeluma
- Membre
Re : trop d'enfants par rapport a l'agrement
bonsoir
chaque puer accorde les agreements selon son bon vouloir ..en principe 3 et quelques derogations ou extentions ...
bien entendu pas le droit de depasser le nombre ...ces parents auraient dus faire valoir leur droit s'ils avaient signe un engagement reciproque ....
mais cette assmat prend les responsabilites qu'elle veut ....a elle de juger
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 22-10-2008 01:32:05
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour Ludivine,
Je connais une Ass Matt qui a 3 agréments elle demande son dernier renouvellement et 1 extention actuellement elle garde 2 de se petits enfants sans être déclarés elle a 3 de presque 2 ans une de 14 mois 1 bb depuis lundi et aura un autre en Février et après on s'étonne que l'on a pas de contrats des prix cassés et des ie qu'elle compte comme elle veut.
Dans l'histoire je ne comprends pas les parents en plus 2 chambres.
Ne rien dire petite commune
Dernière modification par ma tristine (22-10-2008 01:33:08)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
22-10-2008 01:32:05
#5 22-10-2008 07:52:26
moi je ne me mele pas de ce que font les autres. les parents savent tres bien ou ils mettent les pieds. ils sont employeurs et n'ont qu'a se renseigner. de toute facon tot ou tard on voit reapparaitre ces enfants car les parents ne sont pas contents.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 22-10-2008 12:16:35
- ludivine2305
- Membre
- Site Web
D'aaccord on ne se mele pas de la vie des autres mais y a t-il des controles pr ces cas là???
#7 22-10-2008 13:50:33
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
moi je ne me mele pas de ce que font les autres. les parents savent tres bien ou ils mettent les pieds. ils sont employeurs et n'ont qu'a se renseigner. de toute facon tot ou tard on voit reapparaitre ces enfants car les parents ne sont pas contents.
Je suis d'accord avec toi mais cela fait des années les parents font ce qu'ils veulent.
c'est une ancienne Ass Mat dernier renouvellement et pour les contrôles jamais alors que nous en formation on nous en mets plein la tête.
Voilà on a le droit de dire ce que l'on pense. Car elle ne se gène pas pour me dire qu'elle est pas dans la légalité.....
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#8 22-10-2008 13:56:26
A mon avis les visites des puer se font surtout sur dénonciation ca arrive qu'elles fassent des visites mais ca depend des regions et du boullot qu'elles ont. Certaines n'ont jamais eté visité , mais c'est vrai que certaine assmat font un peu n'importe quoi niveau nombre d'enfant ,au niveau contrat, (tarif absence de l'enfant pas remunéré, changement des congé au bon vouloir des parents... payé au temps reel et non mensualisé) apres ce sont les parents qui voient comme dit mielle c'est eux qui confie leur enfant et si ils preferent confier leur enfant a une ass mat qui ne respecte pas son agréement mais qui va lui faire des fleurs au niveau tarif ou autre on n'y peut pas grand chose si ce n'est de denoncer et c'est pas trop top quand meme de dénoncer! heureusement qu'il y a des parents qui font attention au nombre d'agreement et qui prefere quitte a payer un peu plus cher que leur enfant soit garder dans le respect de l'agreement et de la convention.