Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-10-2008 21:16:08
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
des idées?? je suis preneuse!
bonsoir les filles,
voilà j'aimerais faire une surprise pour les 40 ans de mon homme l'année prochaine,donc location de salle,amis,repas...
je m'y prends lgtps à l'avance car j'aimerais tout décorer moi meme.
Donc j'ai pensé à un décor clémentine(chemin de table orange sur nappe blanche,clémentines en déco sur la table etc...
je vais commencer des petits centres de table en couronne de polystyrène...
je sèche en fait pour le texte de l'invitation...
et j'aimerais dresser un grand 40 en polystyrène aussi sur la table d'apéro pour y piquer de bonnes choses dedans...mais je trouve pas si grand.
enfin si vous avez des idées je suis preneuse.
merci beaucoup
21-10-2008 21:16:08
#2 21-10-2008 21:23:23
- manue62640
- Membre
- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
Re : des idées?? je suis preneuse!
bonsoir
je fete egalement les 40 ans de mon mari en decembre l'an prochain
comme c'est un fou de cinema tout sera basé sur ce thème :les invitations qui seront envoyés sur CD et dans une boite CD slim avec une affiche de film redimensionnée pour la pochette et trafiquée bien sur pour faire apparaitre des détails se rapportant à lui meme ,la table également (menu sous forme d'affiche,marque place differents avec des films cultes(pour lui:matrix,kill bill,le seigneur des anneaux)
pour le big cadeau c'est un flipper :son reve depuis longtemps,et une stripteaseuse(je sais c'est pas commun de la part d'une epouse d'offrir ce genre de cadeau à son mari mais bon !!!!)
quand les invit seront faites je t'en enverrais une si tu veux
#3 21-10-2008 21:53:26
ha moi aussi! , je pensse faire une soirée orientale
habits doré en voile'pour les femmes), soirée couscous! super! moi aussi il auras 40 ans!
Dernière modification par violet69 (21-10-2008 21:54:02)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 21-10-2008 22:48:02
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
ohlala que de monde de la 9!!!
normal c'est les meilleurs !
nous on sera deux à avoir 40 ans l'année prochaine!
donc méga teuf plutôt sur le thème des années 80!
pour ton méga 40 pourquoi tu prend pas des plaques de doublage? on en trouve dans les magasins du type brico.... rayon isolation!
suffira de découper lees chiffres et de peindre à la bombe!
21-10-2008 22:48:02
#5 21-10-2008 22:52:46
ohlala que de monde de la 9!!!
normal c'est les meilleurs !
nous on sera deux à avoir 40 ans l'année prochaine!
donc méga teuf plutôt sur le thème des années 80!pour ton méga 40 pourquoi tu prend pas des plaques de doublage? on en trouve dans les magasins du type brico.... rayon isolation!
suffira de découper lees chiffres et de peindre à la bombe!
oui! top année 80!;) pour les 40 ans de ma soeur déguisement année 80!! j était en wonder woman!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#6 22-10-2008 03:08:51
- amandine23
- Membre
- Site Web
ahhhh moi je prepare les 30ans de mon mari aussi c'est en mai 2009 j'ai commencer a acheter le vin et pour la deco c'est pareil je n'ai pas d'idée mais alors aucune car les idées que j'avais nous avons etait inviter et mes couleur que j'avais trouver etait au rendez-vos donc je suis paumer aussi!!!
j'aimerai bien tout faire moi meme aussi bon c'est deja ca j'ai deja ma salle et mes invitations je vait les faire ce mois-ci car le mois de mai c'est les communions donc j'ai peur que mes inviter soit pris donc je mi prend 7mois a l'avance sachant que j'ai prevenue les gens qu'il reserve leur 9mai en attendant les invitations.... bon ben bon courage alors
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#8 22-10-2008 10:54:00
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
bonsoir
je fete egalement les 40 ans de mon mari en decembre l'an prochain
comme c'est un fou de cinema tout sera basé sur ce thème :les invitations qui seront envoyés sur CD et dans une boite CD slim avec une affiche de film redimensionnée pour la pochette et trafiquée bien sur pour faire apparaitre des détails se rapportant à lui meme ,la table également (menu sous forme d'affiche,marque place differents avec des films cultes(pour lui:matrix,kill bill,le seigneur des anneaux)
pour le big cadeau c'est un flipper :son reve depuis longtemps,et une stripteaseuse(je sais c'est pas commun de la part d'une epouse d'offrir ce genre de cadeau à son mari mais bon !!!!)
quand les invit seront faites je t'en enverrais une si tu veux
coucou j'avais aussi pensé à la stripteaseuse,ca il adore,mais je ne sais pas ou en trouver et quand j'ai cherché sur le net,suis tombée sur les fesses à cause du prix.
car g la salle à louer,le repas à payer,les boissons,et la déco,ouch c'est pas donné tout ca.
#9 22-10-2008 16:19:20
essayez de restez dans le "raisonnable" ... nous sommes sur un forum certes mais d'assmat
evitez d'ebattre sur votre vie privee merci
à bon entendeur
vous pouvez toujours vous mailez
merci
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1