Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2008 20:16:04
arret maladie assmat et conge
je dois etre en conge du 24/1208 au 04/01/09.or le 15/12/08 je subit une intervention avec arret de travail jusquau04/01/09 reprise le 05/01.quel sont les solutions que j'ai pour cete perte de conge.la ram m'a dit que je pouvais demander une compensasion financiere ???ou replacer mes conge???.AVEZ VOUS DES INFOS PLUS CLAIRES MERCI
21-10-2008 20:16:04
#2 21-10-2008 20:55:48
Re : arret maladie assmat et conge
Bonsoir,
Normalement tu conserves ton droit à congé et tu peux demander à bénéficier d'un congé ultérieurement.
Par contre l'indemnité compensatrice de congés payés n'est pas cumulable avec les indemnités journalières de la sécurité sociale, ton employeur n'a aucune obligation de procéder au versement d'une indemnité compensatrice pour congés non pris.
#3 21-10-2008 21:54:36
Re : arret maladie assmat et conge
merci pour cet eclaircit mais la prise en charge de la secu est inferieur au montant du salaire+ trois jours de carences et mon conge a ete deduit de ma mensualisation.donc une perte de revenu.on ne peut pas demander la compensation pour combler cette perte?