Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2008 10:03:47
garde enfants plus de six ans
bonjours
j'ai des amis qui voudrais que je garde leurs fils 7 et 11 ans le mercredi de temps en temps ,je peux car je n'ai qu'un enfants en garde le mercredi .comment puis-je faire pour calculer ?une mensu ou une garde occasionnelle .car ils sont séparés depuis peu et la maman est educatrice donc des horair atypiques et papa des horaires de bureau normales .peuvent-ils me payer avec des cesu ?j'espère que vous allez m'aider car je nage un peu!!!
image moderée !
22-10-2008 10:03:47
#2 22-10-2008 10:06:18
Re : garde enfants plus de six ans
tout ce que je peux te dire, c'est que je me suis retrouvé dans la même situation que toi, mais les parents n'ont pas pu continuer à m'emplpoyer car passé ans les cotisations sociales doivent être payées par les parents, la CAF ne le fait plus, du coup c'était devenu impossible pour les parents. Maintenant avec le CESU je ne sais pas c'est peut-être possible ???
#3 22-10-2008 10:29:33
#4 22-10-2008 10:33:29
Re : garde enfants plus de six ans
coucou
si c'est vraiment sans aucune regularité vous faites en occsionnel
tarif horaire x nbre d'heures d'accueil
mais quel que soit le contrat tu dois etre declarée normalement et les parents auront à leur charge les cotisations sociales
les cesu sont possibles si leurs employeurs leur en propose et uniquement les prefinances ( nou avons un post complet à ce sujet dans "infos & articles" )