Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2008 10:29:27
grand malheur pour ma fille !!!!!
depuis une semaine elle a des problèmes de respiration a sont travail ! elle fait de l'ashme zut ! zut ! zut !
elle est ébéniste !
la médecine du travail vient de la déclarer inapte au travail !
ce qui veut dire adieu a ce métier 5 années d étude pour rien !elle adoré la restauration de meuble ancien et là plus un pied en atelier !
le pire c' est qu 'elle a vue une assistante social qui lui dit vous devez choisir un nouveau métier la devant elle , là sans y réfléchir toute une vie bascule et tu doit te décider en 2 minutes n' importe quoi !!!!!
de plus sont patron avait prévu le coup, il lui a envoyer une lettre de licenciement, avant quelle passe a la médecine du travail , elle est un peu désorientée , demain nous verrons ce que dit le patron elle le rencontre !!!!!
bon elle est jeune 23 ans elle peu reprendre des études mais maintenant elle vie en concubinage depuis 1 ans pas facile la vie !
mon pauvre petit amour
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
22-10-2008 10:29:27
#3 22-10-2008 10:32:22
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Re : grand malheur pour ma fille !!!!!
bonjour yaya c'est pas facile mais il faut qu'elle cherche quelque chose qui est en rapport avec ce metier peut etre qu'elle trouvera autre chose courage a ta fille
#4 22-10-2008 10:35:19
mince alors !!! courage a elle !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
22-10-2008 10:35:19
#5 22-10-2008 10:37:22
mine alors. Tout est à refaire. Elle ne peut pas travaillé avec un masque. je ne sais pas peut etre qu'il y a une solution ?
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#9 22-10-2008 10:59:03
mine alors. Tout est à refaire. Elle ne peut pas travaillé avec un masque. je ne sais pas peut etre qu'il y a une solution ?
elle travaillait avec un masque mais 44 heures semaines c'etait un peu difficile , 1 heures maxi quand elle utilise des produits toxique aprés tu te moye dans ta bave et la sueur ma fille dit ça !
#11 22-10-2008 11:00:53
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
désolée pour elle...
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#12 22-10-2008 11:03:30
elle dessine très bien , donc elle pense peu être s' orienté vers sont deuxième choix professeur d' art plastique ! mais peu elle repartir en arrière ???
ensuite le dessin d'art ou même les plans de meuble et cuisine etc...
elle a peur de faire le mauvais choix !!!
#13 22-10-2008 11:31:46
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#14 22-10-2008 11:37:20
bonjour yaya, bon courage a ta fille pour la suite, ces pas de chance ca, en plus ébéniste un trés beau métier que j'admire!! un de mes neveux le pratique, ces superbe comme travail, dommage.......
assistante maternelle en vacances fin juillet
#17 22-10-2008 13:30:19
desole pour ta fille mon dieu elle doit etre triste mais la santé avant tout elle est jeune tout n'est pas perdu
courage a vous 2 pleins de bisous
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#18 22-10-2008 13:37:23
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bon Yaya,
Désolée pour ta fille et toi car j'imagine le souci que cela fait. Bon art plastique c'est bien une amie de mon fils a fait une formation en 6 mois donc il lui suffit juste d'accepter cette sale déception attendre un peu ... Bien réfléchir et se relancer... Elle est jeune
Allez courage à vous 2 car ils restent nos petits même s'ils sont grands
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#19 22-10-2008 13:53:40
Oh alors ça c'est pas de chance, j'espère que ça ira bientôt mieux pour elle, et qu'elle trouveras une nouvelle voie ! pas facile de changer tout dans sa vie, elle ne peut pas s'orienter vers le professorat d'ébenisterie, c'est que de la pratique ??????? ça pourrait être une solution, moi j'ai une connaissance qui était boulanger et qui a eu des problèmes de santé liés à la farine, maintenant il est prof dans un CFA et explique toute la technique aux jeunes !!!
Bon courage
#20 22-10-2008 13:59:51
Oh alors ça c'est pas de chance, j'espère que ça ira bientôt mieux pour elle, et qu'elle trouveras une nouvelle voie ! pas facile de changer tout dans sa vie, elle ne peut pas s'orienter vers le professorat d'ébenisterie, c'est que de la pratique ??????? ça pourrait être une solution, moi j'ai une connaissance qui était boulanger et qui a eu des problèmes de santé liés à la farine, maintenant il est prof dans un CFA et explique toute la technique aux jeunes !!!
Bon courage
non, ils vont en ateliers les profs d'ébenisterie!