Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-10-2008 09:24:09
non mais ????
j'ai pris l'habitude de noter le nom des parents et des enfants ainsi que leur age ( des enfants) qui demande un rv pour une garde
au mois de mai , j'ai reçu des parents , tout va bien , je leur "donne " 15 j pour la reponse et je precise que je prefere qu'ils m'appellent meme pour dire non et que je ne veux meme pas savoir pourquoi mais au moins je suis au" courant "
je note sur mon "carnet " si les parents ou repondu ou pas
cette semaine , je reçois un coup de fil d'une maman qui se plaint qu'elle ne trouve pas d'assmat , que la sienne la "larguer" du jour au lendemain que c'est pas correct et bla bla bla
je lui demande son nom , le prenom de l'enfant et je m'aperçois que cette personne est venue chez moi et ne pas donner de reponse concernant la garde
je lui rappelle gentiment ,qu'elle est venue chez moi et qu'elle ne m'a pas rappeller pour dire non et qu'elle non plus n'etait pas correct et que si elle avait pris la peine de me rappeller , on aurait pu se revoir quoique mes conditions de garde sont toujours les memes et je lui est conseillée d'appeller une autre assmat ,que pour moi ,ça ne fera pas
bref , j'avais la migraine quand la maman m'a appelle et je n'etais pas a prendre avec des "pincettes"
mais je ne regette rien , non mais
comment faites vous avec des parents qui disent "non" puis apres quelques mois vous rappellent pour une garde ??
22-10-2008 09:24:09
#2 22-10-2008 09:32:18
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : non mais ????
bonjour
tout à fait ok avec toi en plus c'est tout à fait le genre de personne qui demande à son assistante maternelle de bien appliquer les règles de politesse avec son enfant ...
je note pas par écrit ...tout est dans ma tête !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#3 22-10-2008 09:34:34
- myriem
- Membre
Tu as bien fait ! . Elle a eu le revers de la médaille , bien fait pour elle ! Je ne crois pas que ça m'est arrivée mais si ça devait se produire , je ne prendrai pas non plus , servir de roue de secours , non merci .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 22-10-2008 09:39:03
tu as bien fait !!! on est pas des " bouches trous " !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
22-10-2008 09:39:03
#5 22-10-2008 09:54:03
bon ça me rassure , sur le coup j'etais "fiere de moi" d'avoir dit non
puis le lendemain un tout tout petit remord (vraiment petit ) de ne pas donner une chance a la maman de s'expliquer
je n'aurais pas pris l'enfant en garde quand meme
mais comme vous le dites si bien , on n'est pas des bouches trous , ni des roues de secours
si c'est a refaire , je le refairai
Dernière modification par jova25 (22-10-2008 09:59:31)
#7 22-10-2008 10:58:54
Tu as eu raison j'aurais fais la même chose. En tout les cas c'est une bonne idée de noter les appelles que tu as sur un cahier, je vais te prendre ton idée
bonne journée:)
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
#8 22-10-2008 11:00:42
bonjour
tu as bien fait
moi jai aussin un drole de cas pas tout a fait comme le tient
la maman est venue on a signé le contrat, c'etait une maman plutot tres posessif mais j'ai accepeté car tres peu d'heure et je me suis dis ça fera du bien au bébé d'etre un peu eloigné de la maman
le matin d l'adaptation je la vois arriver mais pas pour me laisser bébé , pour me dire que finalement elle me le laissait pas , elle me demande combien elle me doit j'ai rien voulu on discute un peu et je lui conseil de prendre une personne à la maison ( car elle travaillait chez elle)
mais une grande surprise l'apres midi elle me tel pour me dire que finalement elle me prenait qu'elle m'avait inscrit à la paje et declaré
et bien je lui ai repondu que finalement c'est moi qui ne voulait plus prendre le petit
je peux vous dire qu'elle n'a toujours pas trouvé UNE ASSISTANTE M et la personne qu'elle avait pris à la maison est partie
#9 22-10-2008 11:22:06
je suis tout a fait d'acccord avec toi quand les parents ne sont pas correct par contre moi j'ai eu l'inversse une maman est venue me voir pour sa fille tout etait ok je lui laisse 15 jours pour me donner reponse ,passée se delai rien j'ai donc pris un autre bebe et la surprise la maman arrive 15 jours avant sa date de reprise pour me donner ses horaires elle etait d'accord pour travailler avec moi mais ne m'avait jamais telephonée pour me le dire ,vous auriez vu sa tete quand je lui ai dit que je ne pouvait pas je me suis fait rouspetée car je ne lui avait pas tel enfin bref on nous prend pour quoi? je me le demande parfois
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#11 22-10-2008 13:44:23
Vous avez percuté que souvent celles qui rappellent ce sont fait larguer par leur assmat... il doit y avoir de bonnes raisons pour cela non ???? !!!!
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
Pages : 1