Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-10-2008 21:05:54
Je me presente
Bonjour a toutes,desolé ca fait plus d'un mois que je vais sur le site et j'ai oubliée de me présenter.
Je m'appelle corinne ,j'ai 25 ans,j'habite Rennes,je suis maman de 2 adorables princesse elles ont 5 ans et demi et 14 mois.
Je viens d'obtenir mon agrément,avant de devenir assistante maternelle,j'etais auxilliaire de vie,j'ai eu un ras le bol de ce métier et j'ai eu envie de retourner a mon premier souhait qui était de travailler auprès d'enfant et avec le soutien de mon ami (nous nous marions en juin 2009)je me suis lancer et j'ai fait ma demande d'agrément,enfin je vais pouvoir m'épanouir dans ce fabuleux métier d'assistante maternelle,etre entourée d'enfants est pour moi la plus belle chose.
21-10-2008 21:05:54
22-10-2008 13:40:12
#6 22-10-2008 13:46:05
Re : Je me presente
moi aussi je suis nouvelle et je suis sur ce site depuis quelques jours seulement . bienvenue a toi recois toute mon amitié également saches que ce metier apporte énormément a celles qui veulent s'en donner la peine et les enfants est le monde le plus merveilleux que je connaisse
#8 26-10-2008 22:15:50
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : Je me presente
bonsoir et bonne continuation
au plaisir de te lire
Pages : 1