Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2008 13:42:59
- sosso91590
- Membre
- Site Web
petits pots
bonjour
je voulais vous raconter le probleme que j'ai eue avec un petit pot special 8 mois avec petit morceau
la petite que je garde la maman me met son repas tout les jours
et ce jour la a cause du petit pot la petite s'est etoufee methode eimlish echec la petite suffocait et arrivait plus a reprendre sa respiration elle ecumais mais arrivait pas a vomir je l'ai donc aidee tres vite a tout revomir et ensuite tout est redevnu normal
j'ai donc appelle la societe du petit pot pour en faire la remarque car j'ai trouvee des morceau gros dur de poisson
prevenu la pmi et le sparents bien entendu
une enquete est en cours aupres d ecette societe cela vous est deja arrive?
22-10-2008 13:42:59
#2 22-10-2008 13:50:50
- caroceantony
- Membre
- Site Web
Re : petits pots
pas eu de prob de ce genre la mais je met dans une assiette et remue quand j'ai fais chauffe et du coup si jamais il y a un gros morceau je le verrai
maintenant si c un petit trop dur je ne m'en rendrai pas compte moi ce qui me fait peur ce sont les aretes!!
par contre j'imagine ta frayeur et c'est sympa de prevenir autour de toi
on ne sait jamais...
#3 22-10-2008 13:56:25
- sosso91590
- Membre
- Site Web
moi aussi je met dans un bol mais la j'ai pas vu en plus le smorceau sont reste bloque dans sa gorge et apparement c'ets une erreur de chez eux puisque selon eux jamais il y a de morceau de viande juste des morceau de legumes
et oui j'ia eu tre speur mais elle encore plus que moi
en plus j'avais des probleme avec cette petite puce car je l'ai depuis fin septembre et sans adaptation et depuis cet incident elle ets super adorable ne pleure plus et me fait toujours des calins
#4 22-10-2008 14:29:39
coucou
j'ai jamais eu le cas mais tu as réagi en pro!
en plus tu lui as sauver la vie à la petite, elle l'a bien compris!
bravo à toi!
en tout cas j'imagine que les parents ont changé de marque de petits pots!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
22-10-2008 14:29:39
#5 22-10-2008 15:12:51
en fait tu nous a cache que t'as essaye de l'etouffer pour qu'elle soit sage non je blague bien sur. merci de nous prevenir je n'ai jamais eu le cas. et bravo pour ton sang froid.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 22-10-2008 22:28:37
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonsoir, j'ai déjà vu des petits morceaux assez dure!!! pour cet âge, c'était dans des gros pots! des petits morceaus carrés!
Moi aussi je chauffe et je mets dans un bol.
Tu as super bien réagit!!! ça fait peur quand même!
#7 23-10-2008 00:27:10
- sosso91590
- Membre
- Site Web
Bonsoir, j'ai déjà vu des petits morceaux assez dure!!! pour cet âge, c'était dans des gros pots! des petits morceaus carrés!
Moi aussi je chauffe et je mets dans un bol.
Tu as super bien réagit!!! ça fait peur quand même!
oui c'est ca par contre il faut le signaler a la marque car cela est super dangeureux
sur le coup ca allait mais a son depart une fois tout realisee bin j'etais pas fiere et super angoisse car j'ai eue peur de la blesser
j'ai meme telephone a la maman le soir pour savoir comment allait la petite
la marque en question m'a deja appeller 5 fois j'attend qu'ils me recontacte pour savoir les resultat de leur enquete
ils ont propse de sbon d'achat de reduction pour dedomager le sparents mais eux veulent porter plainte contre le groupe
#8 23-10-2008 00:28:24
- sosso91590
- Membre
- Site Web
en fait tu nous a cache que t'as essaye de l'etouffer pour qu'elle soit sage non je blague bien sur. merci de nous prevenir je n'ai jamais eu le cas. et bravo pour ton sang froid.
oui j'ai essayer mais prise de remords j'ai rennoncee a l'ettoufee mdrrrrrr
#9 03-11-2008 15:06:09
- sosso91590
- Membre
- Site Web
bonjour
des nouvelle de mon histoire
le sparents ont ete porte plainte a la gendarmerie
nous avons garde le pot de ce fameux jour au congel et le deuxieme pot qui allait avec le groupe reclamait le spots mais la gendarmerie nous a demander de leur donner a eux
je vous tiendrais au courant d ela suite
mais ce qui me met en colere c'est qu'au telephone ce fameux groupe dise que c'est impossible qu'il y ai des gros morceau carre de poisson et que c'etait forcement d ela pomme de terre
heureusement que j'ia fait constate cela par plusieur personne j'attend la convocation a al gendarmerie pour y etre entendu meme si j'ia rien a me reprocher et que j'ai ma conscience tranquille je susi un peu inquiete et espere qu'il me convoqueront pas pendant mes heures de travail
merci de votre ecoute
#10 03-11-2008 15:14:26
coucou
tu l'as dit à la gendarmerie que tu travaillais? sinon tu prends un autre rendez-vous!
surtout allez jusqu'au bout de l'histoire parce que c'est bien beau des bons d'achat mais ça ne change rien au problème!
bon courage et tiens nous au courant
#11 03-11-2008 15:27:07
- sosso91590
- Membre
- Site Web
je vais aller voir le voisin c 'est le chef d ela gendarmerie pour lui en parler
et pusi en parlant de bon ni les parents ni moi les avons eue
#12 04-11-2008 08:12:44
- caroceantony
- Membre
- Site Web
super des bons d'achats
c pour retenter d'etouffer l'enfant?
grrr me gonflent ces commerciaux!!!
#15 04-11-2008 22:53:12
Encore une bonne raison de faire du frais aux enfants !!!!!
pour ma part je suis anti petits pots pour le moment c'est toujours moi qui fait et je peux vous dire que le jour on j'aurai des petits à donner, j'aurai les boules....
j'ai 3 enfants le premier a eu des petits pots pendant 2 semaines....les deux autres aucun, frais direct et aujourd'hui ils ont 10, 7 et 3 ans et mange de tout.
#16 05-11-2008 10:58:34
ça fait froid dans le dos cette histoire... Tu as bien réagi, mais quand même !! Les petits pots sont faits justement pour éviter tous risques... J'espère que la plainte aboutira, car ces grands groupes ont les moyens d'étouffer (sans mauvais jeu de mot !) ce genre d'affaire. Bons de réduction... et puis quoi encore ! Faudrait même que les parents ou toi envoient un courrier aux magazines de consommateurs ! sans faire de mauvaise pub, c'était quoi comme marque ?(jai une ptite dont la maman donne encore des pots...) : B ou N ?
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#17 05-11-2008 11:05:16
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, moi je n'ai eu aucun accident heureusement! j'ai arrêté de prendre ses pots-là! je ne pensais pas que cela pouvait être dangereux! en plus çà date! ma fille a 4 ans! (je ne sais plus si ma première qui a 5 ans et demi avait les mêmes!)
A mon avis personne n'a porter plainte où téléphoner...le service conso de la marque...!!!
#18 05-11-2008 20:35:01
- sosso91590
- Membre
- Site Web
ça fait froid dans le dos cette histoire... Tu as bien réagi, mais quand même !! Les petits pots sont faits justement pour éviter tous risques... J'espère que la plainte aboutira, car ces grands groupes ont les moyens d'étouffer (sans mauvais jeu de mot !) ce genre d'affaire. Bons de réduction... et puis quoi encore ! Faudrait même que les parents ou toi envoient un courrier aux magazines de consommateurs ! sans faire de mauvaise pub, c'était quoi comme marque ?(jai une ptite dont la maman donne encore des pots...) : B ou N ?
coucou c'etait N
nous attendons toujours des nouvelles mais ils ont pas les pots que el sparenst ont donnee a la gendarmerie en preuve *
j'ai eue tres peur
et jespere ne jamais a revivre une telle experience
moi aussi je prefere le frais mais je respecte le choix des parents
je vosu tiendrais au courant de cette affaire
#19 20-11-2008 15:00:11
- sosso91590
- Membre
- Site Web
bonjour
des nouvelles d emon histoire
hier j'ouvre ma boite a lettre lettre du groupe
quand j'ai lu cette lettre j'ai faiillit tomber a la renverse
ils ont riendvu de particulier et pense que c peu etre un morceau de pomme de terre pas assez mixe enfin passons
"nous restons a votre disposition pour tout complement d'information et offrons a ******* un ours qu'elle poura caliner accompagne de bon de reduction valable sur l'ensemble de notre gamme"
je suis furieuse en gros ca veut dire on a faillit tuer votre gamine mais elle va bien tant mieux nous vous filons un nounours et de sbon d'achat pour racheter des produit qui ont faillit te tuer et l'affaire ets close
#20 20-11-2008 15:03:58
grrr!
surtout que les parents lâchent pas l'affaire!
c'est le jour où il y aura un drame qu'ils vont réagir? ça m'énerve!
bon courage