Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2008 14:09:04
nounou enceinte comment l'annoncer
Bonjour à toutes, je viens d'apprendre que je suis enceinte, je suis dans le soucis car je viens de commencer une nouvelle garde et ne sais pas comment l'annoncer aux parents, le terme est prevu pour fin juin 2009 et c'est mon 3 ème enfants . Je garde actuellement 3 petites filles de 18, 12 et 3 mois. Si quelqu'un peut m'éclairer se serai super sympa !!! Merci
22-10-2008 14:09:04
#2 22-10-2008 14:13:22
Re : nounou enceinte comment l'annoncer
Bonjour,
bien que je n'ai pas vécu cette situation, je pense que le mieux est d'être honnête avec les parents et de le leur annncer. Après tout , s'ils sont tes employeurs c'est que eux aussi sont passés par là.
Dans toute situation la franchise est préférable aux cachoteries et ils s'en aprcevront bien un nour ou l'autre, alors les mettre au courant avant qu'ils s'en aperçoivent par eux même ne pourrait que renforcer la relation de confiance qu'il y a entre vous.
Youpi, c'est le temps des batailles de boules de neige
#3 22-10-2008 14:15:05
- jeluma
- Membre
bonjour
et bien tout simplement ...a toi de voir si tu seras capable d'assurer tes gardes jusqu'au conges mater .. soit franche avec les parents pour qu'ils aient le temps de se retourner quand le moment sera venu ...
et felicitations
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
22-10-2008 14:16:17
#6 22-10-2008 14:33:34
- jeluma
- Membre
attends d'avoir passe tes 3 mois ...ensuite dis le a chaque parent ...ou tous ensemble ou un a un ...
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 22-10-2008 14:35:01
- jeluma
- Membre
de rien
INDEX ALPHABETIQUE